Aller au contenu

UTILISATION GPS TOURING PLUS


Nicolas IMBERT

Messages recommandés

Bonjour à vous tous.

Pour noël j'ai eu un gps garmin touring plus.

Pour être honnête je galère un peu pour débuter.

J'ai téléchargé sur open runner un parcours au départ de mon village.

Je l'ai transféré sur mon gps, jusque là tt bon!

Au moment de commencer ma sortie et de lancer le parcours, mon gps ne m’arrête pas de m'indiquer aller au point final ,aller au point final et ce avant d'avoir commencer... Pouvez vous m'expliquer comment déjà aller au point de départ! doit on obligatoirement aller à ce point pour commencer le parcours? Y a t-il moyen de forcer cela?

Une dernière question. Y a t-il possibilité sur ce modèle de personnalisé la carte de navigation.

Je m'explique sur ce gps lorsque l'on met la carte, j'ai la carte (tt va bien!) et en dessous seulement deux indications. La vitesse (ça je veux garder) et le cap (que j'aimerai supprimer pour pourquoi mettre une autre indication) 

Merci de vos retours.

Bonnes fêtes à vous tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas répondre à tout .D'abord il te télécharger la notice

Comment faire un parcours quel qu'il soit sans partir du point de départ ?????TU ne pourras rien forcer sauf redéfinir ton point de départ ;

Pour la carte  je ne crois pas ;

Le reste est personnalisable  tu peux changer tes tableaux en roulant et tu auras d'autres indications

Bonne route ,

Il existe plein de forums sur les GPS ,si tu cherches tu trouveras ,sans compter que tu peux aussi appeler le SAV de Garmin

XB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà évite openrunner. C'est là que je rencontre le plus de soucis avec les parcours chargés. Ils ont un nom d'identification incompréhensible à retrouver dans la liste, souvent ils sont à vol d'oiseau de point à point.

Si tu veux suivre un parcours, charge le en GPX track, et lorsque tu le charge ne choisi pas l'option "départ depuis le début du parcours". Cela évite les zoubida si tu pars à quelques mètre du point de départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nicolas,

Moi j'utilise openrunner sur mon 800 :c'est le seul que j'ai trouvé qui affiche le profil des denivellés ;tres pratique sur du valloné.

J'ai eu le meme probleme que toi au début pour le point de départ.Maintenant pour la création d'un parcours sur openrunner je décale les points de départ et d'arrivée d'une centaine de mètre de façon de franchir en 1er, depuis mon domicile, le point de départ .De facto le gps t'affiche d'emblée le parcours detecté.😄

Bonnes "prommenades"

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Edge Touring Plus et je charge mes parcours sur Garmin Connect et je n'ai aucun problème, si ce n'est que les cartes de base fournies avec le Garmin ne sont pas très détaillées mais avec l'habitude je m'y fais.

 

Pour les indications au bas de la carte il faut aller sur "Page de trajets" et là sur " Carte " tu auras la possibilité d'avoir deux infos en dessous de la carte. En cliquant sur chaque indication tu vois une série d'infos que tu peux y visualiser, tu tapes sur l'info que tu souhaites et elle s'affiche .

 

Tu verras qu'avec un ou deux essais en tâtonnant  tu arriveras à fixer les écrans comme tu souhaites les avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...