Stephane HUBERT Posté le 29 décembre 2014 Share Posté le 29 décembre 2014 bonjour je souhaite vendre mon tarmac elite, j'aimerai connaitre son prix aproximatif d’occasion sachant qu'il est de 2010 et que ce sont des jantes mavic aksium rajouté donc du plus haut de gamme que d'origine. http://hpics.li/76693f8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice RIVIERRE Posté le 29 décembre 2014 Share Posté le 29 décembre 2014 Bonjour,Le Tarmac Elite de 2010 était vendu avec les Aksium si ce n'était pas le cas c'est le revendeur qui avait changé la config d'origine 😉 Donc aucune plus value pour le prix de vente.http://www.specialized.com/fr/fr/bikes/archive/2010/tarmac/tarmacelite#specs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry BAUDOT Posté le 29 décembre 2014 Share Posté le 29 décembre 2014 Bonjourpour info le tarmac elite 2014 monté en 105 était à 2200€, on trouve des Tarmac Elite plus récent que le tien a des prix inférieur à 1000 € donc si tu veux vendre, ne tape pas trop haut : 800/900€cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 29 décembre 2014 Share Posté le 29 décembre 2014 Comme Guillaume, mais faudra un peu de chance pour tomber sur un inconditionnel de la marque !Comme il n'y a pas mal d’occase ce ne sera pas facile, de toute façon faut pas être pressé, si tu veux le vendre rapidement, 700 à débattre et les aksium ne sont pas une valeur rajouté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 29 décembre 2014 Share Posté le 29 décembre 2014 Guillaume,Même si il n'y aucune règle précise, comment peut-on faire pour estimer le prix d'un vélo en occas ?Par exemple, Un Chavanel en SL4 ou un Venge en S-works ?SportivementOlivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 29 décembre 2014 Share Posté le 29 décembre 2014 Il me semblait que c'était 40% la première année puis 10% de plus chaque année supplémentaire. La loi du marché a peut-être fait évoluer cette règle !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 29 décembre 2014 Share Posté le 29 décembre 2014 C'est pas loin de la réalité, après l'état et quelques véritables upgrade font la difference. Un autre point, les prix "valeur neuf" affiches relèvent parfois du rêve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 29 décembre 2014 Share Posté le 29 décembre 2014 Parfois, on voit des prix et des descriptions plutôt farfelus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 29 décembre 2014 Share Posté le 29 décembre 2014 Oh que oui. :) quand je parlais de véritable upgrade, c'est la difference de prix entre 2 produits. Par exemple je remplace une paire de roue à 200 par une autre à 500, le upgrade est de 300 et non de 500 sinon je veux les pièces d'origines. Ça, peu de vendeurs le comprennent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane HUBERT Posté le 29 décembre 2014 Auteur Share Posté le 29 décembre 2014 merci a tous pour vos reponses clair et detaillés ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés