Aller au contenu

Défaut majeur du concept des lunettes de cyclisme


Invité

Messages recommandés

Concernant une paire de lunettes sans monture, je ne connais que ce modèle Adidas supernova : http://www.deporvillage.fr/lunettes-adidas-supernova-chrome-et-blanc-a150?gclid=Cj0KEQiA8f6kBRCGhMPFtev8p58BEiQAaMLmqVfJIC_TOEdkIFLq9GPm47coDz3PIqw-dTNoZwrhL74aArtx8P8HAQ

 

EDIT : en fouillant sur le site, j'ai également trouvé ce modèle : http://www.deporvillage.fr/lunettes-endura-crossbow-avec-verre-photochromatique-couleur-blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, cela ne gêne pas plus que cela en réalité.

Il se trouve que je suis porteur de lunettes de vue.

Parfois je porte des lentilles et des lunettes de vélo pour la protection. D'autres fois uniquement mes lunettes de vue. J'en ai eu avec et sans monture intégrale. Et bien cela ne change pas grand chose. Sans monture intégrale la vision passe au dessus du verre car il y a un espace avec le front. Sauf a fabriquer des verres très épais il y a toujours et obligatoirement un angle vif ce qui serait dangereux et encore plus inconfortable.

Les lunettes de vélo doivent être enveloppantes pour protéger des insectes, mais aussi et surtout des conjonctivites provoquée par les courants d'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le fais exprès de ne pas comprendre?

Tu reproche aux lunettes avec monture intégrale d'obliger à relever la tête. Et bien le problème est le même avec des lunettes sans monture intégrale.

Je suppose que tu as la chance de te passer de lunette correctrice au quotidien. Car si tu en porte et ne comprend pas cela c'est inquiétant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...