Patrick Friess Posté le 30 décembre 2014 Share Posté le 30 décembre 2014 Ho tu sais, je n'envie absolument pas ce monsieur. Une grosse bagnole, ça épate la galerie, mais les ennuis commencent quand il s'agit de la garer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic BOSIN Posté le 30 décembre 2014 Share Posté le 30 décembre 2014 les thai achete pas cette merde, parce que le t" thai-chi" 😆 ok je => Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 30 décembre 2014 Share Posté le 30 décembre 2014 Gaffe, Ludovic, les fauves sont lâchés, il faut s'accrocher : en d'autres termes, lever (sérieusement) le cul de la selle ... un trio quasi infernal sévit et occupe tout le pieu ! 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 30 décembre 2014 Share Posté le 30 décembre 2014 "Ah, Patrick ... normal qu'il rapplique, les contre-péteries et autres jeux de mots l'attirent, tels du miel avec les mouches ..." Paillard Matrix ?Désolé, je suis sûr qu'on peut trouver mieux, mais je n'ai que Bac+1 en CP 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 30 décembre 2014 Share Posté le 30 décembre 2014 Petit, Patrick ... vu que nous sommes sur Vélo 101, tu aurais pu (dû) évoker les moyeux Maillard : autre classe que la moutarde ! Parle de Maillard à Isaac, il sait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 30 décembre 2014 Share Posté le 30 décembre 2014 Tu sais, en tant qu'hétéro basique, je suis assez fermé à l'histoire des techniques ressortant strictement du domaine de la pédale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 30 décembre 2014 Share Posté le 30 décembre 2014 "Aîe, avec Maillet et Maillard j'ai maille à partir, je mouille le maillot mais reste la maillon faible, je me chamaille et la moutarde me monte au nez, tant pis je reprends de la mayo !"Très bel effort, Jacques, ça commence à devenir costo ... je peux toujours t'inviter à aller réémailler ta fourche, mais ça ne pisse pas suffisamment haut ... 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 30 décembre 2014 Share Posté le 30 décembre 2014 Et Guillaume ki ramène sa fraise, jugeant probablement que 3 enfoirés ne suffisent pas ... 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 30 décembre 2014 Share Posté le 30 décembre 2014 Désolé de te décevoir, mais ce bel effort - que je salue comme il le mérite ! - n'est pas une contrepèterie stricto sensu mais un à peu près. le "x" vient de nulle part ! En outre, le résultat n'est pas graveleux. J'aurais préféré un "Matrick Paillarde", même avec un "e" en surplus.Mais ne te décourage pas, n'oublie jamais que c'est en sciant que Léonard de Vinci !!!Sinon, tu en as une très simple et très efficace (la préférée de Jean-Marc 🆒) : Salut Patrick ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 30 décembre 2014 Share Posté le 30 décembre 2014 Oui, mais moi, j'aime moyennement les contrepêteries de Patrick sur ce sujet (même si ce n'est pas bien méchant quand même 😉)Je préfère les "tailles landaises" de Jacques ... Ou éventuellement les "tailles de guêpe" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 30 décembre 2014 Share Posté le 30 décembre 2014 Je ne suis pas expert, j'ai essayé de trouver un truc qui ait une signification (en cherchant bien 😛) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 30 décembre 2014 Share Posté le 30 décembre 2014 Il a parfaitement raison ! Dans ce genre d'exercice, plus on est de fous..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 30 décembre 2014 Share Posté le 30 décembre 2014 Les blagues de Patrick, je voulais dire, ce n'étaient pas des contrepêteries au départ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc MAYER Posté le 30 décembre 2014 Share Posté le 30 décembre 2014 Je le concède c'est ma préférée!! Cependant Salut les copains peut lui disputer la première place ou à tout le moins mériterait un accessit d'honneur!Ceci dit (bout d'saillie) je t'ai laissé une spéciale dédicace sur le défunt post "forumer de l'année" en sa page 7 hier à 16:52.Je te laisse apprécier.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 30 décembre 2014 Share Posté le 30 décembre 2014 Et moins il y a de riz, comme on dit à Canton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 30 décembre 2014 Share Posté le 30 décembre 2014 Les tailles landaises, ce n'est pas de la contrepéterie, c'est du calembour bon comme disait Henri IV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 30 décembre 2014 Share Posté le 30 décembre 2014 Oui, j'ai rectifié 3 posts au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 30 décembre 2014 Share Posté le 30 décembre 2014 Oui, j'ai rectifié 3 posts au dessusCe qui peut aussi s'énoncer : "Jacques, arrête de tutoyer le goulot !" 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 31 décembre 2014 Share Posté le 31 décembre 2014 Je sais, Guillaume, je voulais juste placer le calembour bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 31 décembre 2014 Share Posté le 31 décembre 2014 Mince, je ne l'avais même pas remarqué celui-là 😲, j'ai vraiment de gros progrès à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés