Aller au contenu

Question à la c..


Daniel DAGBERT

Messages recommandés

"Aîe, avec Maillet et Maillard j'ai maille à partir, je mouille le maillot mais reste la maillon faible, je me chamaille et la moutarde me monte au nez, tant pis je reprends de la mayo !"

Très bel effort, Jacques, ça commence à devenir costo ... je peux toujours t'inviter à aller réémailler ta fourche, mais ça ne pisse pas suffisamment haut ...    🙁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de te décevoir, mais ce bel effort - que je salue comme il le mérite ! - n'est pas une contrepèterie stricto sensu mais un à peu près. le "x" vient de nulle part ! En outre, le résultat n'est pas graveleux. J'aurais préféré un "Matrick Paillarde", même avec un "e" en surplus.

Mais ne te décourage pas, n'oublie jamais que c'est en sciant que Léonard de Vinci !!!

Sinon, tu en as une très simple et très efficace (la préférée de Jean-Marc 🆒) : Salut Patrick !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le concède c'est ma préférée!! Cependant Salut les copains peut lui disputer la première place ou à tout le moins mériterait un accessit d'honneur!

Ceci dit (bout d'saillie) je t'ai laissé une spéciale dédicace sur le défunt post "forumer de l'année" en sa page 7 hier à 16:52.

Je te laisse apprécier.😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...