Aller au contenu

Question à la c..


Daniel DAGBERT

Messages recommandés

Il me semble que les cadres sont fabriqués à Taïwan. Tous, je ne sais pas, mais en grand partie oui. C'était du moins le cas le janvier quand j'ai visité l'usine Canyon en Allemagne. Le montage est bien fait en Allemagne. Cependant, je ne suis pas sûr de toute façon que Canyon vende en Thaïlande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entends bien, mon cher, j'entends bien !

Je voulais seulement signaler que Dax n'est qu'une étape dans le parcours initiatique de ces vaillantes ouvrières, la première où l'on s'exerce sur des formats réduits (encore que la vie réserve parfois quelques surprises, amères ou heureuses, quant à la croissance d'objets supposés partout identiques)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, Patrick ... normal qu'il rapplique, les contre-péteries et autres jeux de mots l'attirent, tels du miel avec les mouches ...

Son carnet trimestriel, que j'ai pu consulter grâce à mes "relations" ("ah, mes relations", comme l'a chanté le grand Charles - enfin, celui qui vit en Suisse, pas l'Autre) est ainsi libellé : "élément actif et intéressant qu'il n'est nul besoin d'encourager - doit cependant élever son niveau pour dépasser plus souvent celui du bas-ventre, selon les préceptes de Sainte-Hure, notre Mère à tous - l'année 2015 le verra sans doute encore plus impliqué"

Ceci dit : "la vie réserve parfois quelques surprises, amères ou heureuses, quant à la croissance d'objets supposés partout identiques" : attention, l'ami, un certain Siffredi a mis la "barre" haut !   💋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...