StĂ©phane MEUNIER PostĂ© le 26 dĂ©cembre 2014 Share PostĂ© le 26 dĂ©cembre 2014 Bonsoir Ă tous.VoilĂ tout est dans le titre. Je suis en train de me monter un vĂ©lo sur une base de specialized Tarmac sl4 s-works et j'hĂ©site entre ces 2 groupes. Si quelqu'un avait pu faire l'expĂ©rience des 2 groupes, un retour serait le bienvenu. Merci et bonnes fĂȘtes de fin d'annĂ©e. Stephane. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH PostĂ© le 26 dĂ©cembre 2014 Share PostĂ© le 26 dĂ©cembre 2014 Pour le poids, sram red, sinon c'est du haut de gamme et plus une question personnel concernant l'ergonomie et le fonctionnement des shifters. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
CĂ©lĂšre JACQUES PostĂ© le 26 dĂ©cembre 2014 Share PostĂ© le 26 dĂ©cembre 2014 Hello,J'ai eu le Durace et j'ai le Sram, ils me donnent ou m'ont donnĂ© tous les deux satisfaction.DĂ©solĂ©, mais impossible de choisir le N°1.  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RĂ©mi ROCHELET PostĂ© le 26 dĂ©cembre 2014 Share PostĂ© le 26 dĂ©cembre 2014 J'ai les 2 (sur 2 vĂ©los )et les 2 sont bien.L'histoire du poids me fait toujours bien rire, surtout quand la plupart ont dĂ©jĂ 5 Ă 10 kilos Ă dĂ©graisser sur eux-mĂȘmes ... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH PostĂ© le 26 dĂ©cembre 2014 Share PostĂ© le 26 dĂ©cembre 2014 Tant mieux, rire c'est bon pour la santĂ© !Pourtant il y a des "mordus" qui veulent faire un montage light ou chaque grammes compte et dans ce cas c'est red !    Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RĂ©mi ROCHELET PostĂ© le 26 dĂ©cembre 2014 Share PostĂ© le 26 dĂ©cembre 2014 Et c'est aussi du "red" Ă table le soir pour soigner les calories đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
StĂ©phane MEUNIER PostĂ© le 26 dĂ©cembre 2014 Auteur Share PostĂ© le 26 dĂ©cembre 2014 J'ai toujours roulĂ© avec du shimano dura ace. Effectivement l'appel du gain de poids est toujours tentant, mais j'aimerai ne pas cĂ©der uniquement Ă cet argument. Les problĂšmes de rĂ©glage du dĂ©railleur avant sont-ils rĂ©solus chez sram, ou n'Ă©tait-ce qu'une rumeur ? L'indexation fonctionne t'elle bien avec une cassette shimano ? Dans ce cas faut-avoir Ă©galement une chaĂźne shimano ou faut-il conserver la chaĂźne Sram ? Merci de votre retour ? Stephane Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH PostĂ© le 26 dĂ©cembre 2014 Share PostĂ© le 26 dĂ©cembre 2014 Ăa dĂ©pend des rentrĂ©es d'argent, si on claque tout dans le vĂ©lo, on fera des Ă©conomies sur autre chose, peut ĂȘtre sur les repas !Ne dit-on pas qu'il faudrait manger comme un mendiant le soir ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH PostĂ© le 26 dĂ©cembre 2014 Share PostĂ© le 26 dĂ©cembre 2014 Pour certain c'est un critĂšre quitte a sacrifier le fonctionnement ou le confort !Concernant le derailleur avant depuis la sortie du red yaw c'est nickel, mais cela demande un reglage trĂšs pointu.CompatibilitĂ© Sram, shim parfaite, depuis le 11 v mĂȘme avec campa (chaĂźne, cassette sur corps campa bien sĂ»r)  Les premiĂšres cassettes sram red Ă©tait bruyante, puisque d'un seul bloc et creuse, mais ça aussi c'est rĂšgle.   Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
CĂ©lĂšre JACQUES PostĂ© le 27 dĂ©cembre 2014 Share PostĂ© le 27 dĂ©cembre 2014 Depuis fĂ©vrier 2011, mon Sram red( avant et arriĂšre) ne pose aucun soucis de rĂ©glage ou autre.Depuis cette date je roule 8 Ă 9000kms/an avec une cassette ultegra 11x27 (1 changement rĂ©cent) et chaine Shimano ultegra (1 changement/an). Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Francis MUSTIERE PostĂ© le 27 dĂ©cembre 2014 Share PostĂ© le 27 dĂ©cembre 2014 J'Ă©tais Ă©quipĂ© en Sram RED, j'ai Ă©quipĂ© mes 2 vĂ©los ( Un en Red 22 et l'autre en Force 22 ) et utilisation de cassettes Shimano avec  chaines Sram et Shimano et aucun soucis Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Miguel RAMON PostĂ© le 27 dĂ©cembre 2014 Share PostĂ© le 27 dĂ©cembre 2014 salut Tiens un lien sur le sram http://www.***.com/article/5610/essai-nouveau-sram-red Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés