Emmanuel RIPOLL Posté le 29 décembre 2014 Share Posté le 29 décembre 2014 Le monde change donc le cyclisme aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel RIPOLL Posté le 29 décembre 2014 Share Posté le 29 décembre 2014 Tant qu il y a de l envie il y a de l espoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel RIPOLL Posté le 29 décembre 2014 Share Posté le 29 décembre 2014 Arrêtons la toutes ces pensées qui ne servent à rien. D autres l ont fait et le font et mieux que nous. Revenons au sujet à la %@!? nombriliste et masturbatoire "meilleur forumer". Moi je me nomme meilleur buveur de mojito de ma ville. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 29 décembre 2014 Share Posté le 29 décembre 2014 C'est vrai que pour dire des conneries tu te poses là ,et puis pour le "sérieux " tu peux aller voir ailleurs ,pas sur que tu sois admis ,ni même reconnu ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 29 décembre 2014 Share Posté le 29 décembre 2014 Mon cher Emamanuel,le BH existe depuis belle lurette et ce qui ne veulent pas y participer ,ont le général le vtt la piste le cyclo-cross,y a de quoi lire ,de quoi dire,personne ne t'oblige de lire BH.Moi je lis un peu tout et ce n'est pas parce qu'un mec me dit que le toumalet est le col le plus dur (alors que ce n'est pas vrai)que je vais demander de supprimer cette rubrique.Dans le temps il y avait de sacré empoignades sur BH et je suis sûr que si l'on s'était rencontrés on s'en serrerait cinq en rigolant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc MAYER Posté le 29 décembre 2014 Share Posté le 29 décembre 2014 Une éructation factice qui trépasse???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel RIPOLL Posté le 29 décembre 2014 Share Posté le 29 décembre 2014 Moi je suis heureux quand je suis entouré de mes enfants et de mes petits enfants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 29 décembre 2014 Share Posté le 29 décembre 2014 T'as raison grand fou...... CQFD . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MAGNIN Posté le 29 décembre 2014 Share Posté le 29 décembre 2014 Ici, bon, pour l'instant ça m'amuse et depuis un bout de temps ! Moi aussi mon Nanard, moi aussi. Ça t'amusera tant que tu auras des réponses au polémiques que tu lances sciemment. Remarque, tout ceci est un jeu et tout le monde participe au 1er, 2ème (et au-delà) degrés. L'essentiel est de se marrer non? 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MAGNIN Posté le 29 décembre 2014 Share Posté le 29 décembre 2014 Aïe quenelle !!!! 😃😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MAGNIN Posté le 29 décembre 2014 Share Posté le 29 décembre 2014 Tut, tut, tut, ne déformes pas mes propos !!! Ne vois dans mon message que l’onomatopée de la douleur associée à un plat Lyonnais .... Pas de polémique malheureux !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean AMBROISE Posté le 29 décembre 2014 Share Posté le 29 décembre 2014 Le seul, le vrai super forumer c'est Bernard Vaillant.🙄Je plaisante en disant cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 29 décembre 2014 Share Posté le 29 décembre 2014 ''Je n'ai rien contre les administrations sauf quand elles m'enquiquinent à me faire attendre plus de 5 minutes. 5 minutes ! Se rend t on compte de ma patience ! Alors qu'au guichet elle peut être moche ! Belle je pourrais passer le temps agréablement !'' Tu nous la déjà faite celle là tu n'as que ça? cela tourne en boucle dans ta tête tu as surement autres chose un vaillant nous déçois pas, une autre une autre une autre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 29 décembre 2014 Share Posté le 29 décembre 2014 Excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 30 décembre 2014 Share Posté le 30 décembre 2014 Isaac ,moi j'aime tout le monde sur ce forum,bon parfois ça dérape mais il n'y a pas mort d'homme,dans la vie il y a des choses plus graves,et tant que l'ont peut raconter des conneries c'est qu'on est bien et bon vivant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés