Aller au contenu

Forumer de l'année


Invité

Messages recommandés

Mon cher Emamanuel,le BH existe depuis belle lurette et ce qui ne veulent pas y participer ,ont le général le vtt la piste le cyclo-cross,y a de quoi lire ,de quoi dire,personne ne t'oblige de lire BH.Moi je lis un peu tout et ce n'est pas parce qu'un mec me dit que le toumalet est le col le plus dur (alors que ce n'est pas vrai)que je vais demander de supprimer cette rubrique.Dans le temps il y avait de sacré empoignades sur BH et je suis sûr que si l'on s'était rencontrés on s'en serrerait cinq en rigolant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, bon, pour l'instant ça m'amuse et depuis un bout de temps ! 

Moi aussi mon Nanard, moi aussi. Ça t'amusera tant que tu auras des réponses au polémiques que tu lances sciemment. Remarque, tout ceci est un jeu et tout le monde participe au 1er, 2ème (et au-delà) degrés. L'essentiel est  de se marrer non? 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

''Je n'ai rien contre les administrations sauf quand elles m'enquiquinent à me faire attendre plus de 5 minutes. 5 minutes ! Se rend t on compte de ma patience ! Alors qu'au guichet elle peut être moche ! Belle je pourrais passer le temps agréablement !''

 

Tu nous la déjà faite celle là tu n'as que ça? cela tourne en boucle dans ta tête  tu as surement autres chose un vaillant nous déçois pas, une autre une autre une autre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...