Cyril SICARD Posté le 12 mars 2012 Share Posté le 12 mars 2012 Bonjour,je viens de remplacer mes Kéo par des Keo2 max. Mes cales étant neuves, je ne les ai pas remplacées. J'ai l'impression de ne pas avoir la mème position. Y-a-t-il un réglage différent entre ces deux modèles?merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril SICARD Posté le 13 mars 2012 Auteur Share Posté le 13 mars 2012 je relance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent CLAUDE Posté le 13 mars 2012 Share Posté le 13 mars 2012 Salut je suis comme toi et je n'est pas changé mes réglages ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril SICARD Posté le 13 mars 2012 Auteur Share Posté le 13 mars 2012 merci, tout est ok pour toi?peut etre que c'est a cause de l'usure de mes anciennes keo qui sont un peu attaquée;;; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent CLAUDE Posté le 13 mars 2012 Share Posté le 13 mars 2012 Oui tout est ok !🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés