Mathieu RODIER Posté le 25 décembre 2014 Share Posté le 25 décembre 2014 Bonjour,je viens de déballé mon gps et la après l'avoir allumer je m'aperçois que un pixel est hs... cela vous est il déjà arrivé,c'est grave,je dois le renvoyé ou tampis fait avec??? Sinon joyeux Noël! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu RODIER Posté le 25 décembre 2014 Auteur Share Posté le 25 décembre 2014 Merci de ta reponse,bon Noël. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu RODIER Posté le 25 décembre 2014 Auteur Share Posté le 25 décembre 2014 Cherche des avis c'est important svp!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril BARRERA Posté le 25 décembre 2014 Share Posté le 25 décembre 2014 D'accord avec Laurent.Vu le prix du joujou,il faut pas laisser passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu RODIER Posté le 26 décembre 2014 Auteur Share Posté le 26 décembre 2014 A tous les possesseurs de garmin edge 810, est ce que cela vous est arriver d'avoir 1 pixel hs sur votre gps? moi sur le mien c'est pas gênant,mais j'ai peur que sa s’aggrave... Sa va être compliquer de le renvoyer mais je crois que c'est la meilleure solution... J'attend vos reponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James LOUART Posté le 26 décembre 2014 Share Posté le 26 décembre 2014 Pourquoi ça va être compliqué de le renvoyer ?Si tu as la facture et qu'en plus il est neuf, Garmin ne devrait pas te poser de question. Par contre ne l'utilises pas, on sait jamais, si tu le fais tomber ou autre il y aura des rayures qui pourront te porter préjudice.Contactes le SAV, ça devrait se résoudre sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu RODIER Posté le 26 décembre 2014 Auteur Share Posté le 26 décembre 2014 Oui mais je l'ai acheté sur veloflash et je leur ai envoyer 1 mail mais pas de reponse car en week end prolonger donc va faloir que je patiente...dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 26 décembre 2014 Share Posté le 26 décembre 2014 Je pense qu'il vaut mieux traiter directement avec Garmin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu RODIER Posté le 26 décembre 2014 Auteur Share Posté le 26 décembre 2014 Je les appelerai demain matin et leurs expliquerait mon problème,on verra bien ce qui me diront! Merci de vos reponses,n'hésitez pas a continué a débattre sur ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu RODIER Posté le 26 décembre 2014 Auteur Share Posté le 26 décembre 2014 Je les appelerai demain matin et leurs expliquerait mon problème,on verra bien ce qui me diront! Merci de vos reponses,n'hésitez pas a continué a débattre sur ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu RODIER Posté le 30 décembre 2014 Auteur Share Posté le 30 décembre 2014 Bonjour,je viens apporter des nouvelles sur ma situation avec ce gps défectueux. ..j'ai eu mon 1er contact avec véloflash,il mon envoyer une etiquette retour chronopost donc je vais leur renvoyer le gps et après eu font suivre a garmin! J'espère le récupéré rapidement. .. car c'est quand même mon cadeau de Noël! Lol! Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 30 décembre 2014 Share Posté le 30 décembre 2014 De mémoire, le sav Garmin est plutôt lent. Pour véloflash, ils mettent parfois du temps a traiter les dossiers (expérience personnelle). Ils ne pouvaient pas te l'échanger directement car ils en ont pratiquement toutes les semaines à la vente? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu RODIER Posté le 30 décembre 2014 Auteur Share Posté le 30 décembre 2014 Non c'est leur procédure a eux,mais je leurs colle la pression! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu RODIER Posté le 30 décembre 2014 Auteur Share Posté le 30 décembre 2014 J'ai fait les démarches avec véloflash maintenant! On verra bien! Je vous tient informés. Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu RODIER Posté le 12 janvier 2015 Auteur Share Posté le 12 janvier 2015 Salut tout le monde,comme promis je viens vous donnez des nouvelles de mon gps. Il me l'ont échanger et mon offert city navigator europe,c'est sympa de leurs parts! Il m'aura fallu un peu de patience et c'est bon sa c'est réglé relativement bien,retour gratuit du produit,merci vélo flash! !! Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés