Mathieu RODIER Posté le 25 décembre 2014 Posté le 25 décembre 2014 Bonjour,je viens de déballé mon gps et la après l'avoir allumer je m'aperçois que un pixel est hs... cela vous est il déjà arrivé,c'est grave,je dois le renvoyé ou tampis fait avec??? Sinon joyeux Noël!
Mathieu RODIER Posté le 25 décembre 2014 Auteur Posté le 25 décembre 2014 Merci de ta reponse,bon Noël.
Mathieu RODIER Posté le 25 décembre 2014 Auteur Posté le 25 décembre 2014 Cherche des avis c'est important svp!!!
Cyril BARRERA Posté le 25 décembre 2014 Posté le 25 décembre 2014 D'accord avec Laurent.Vu le prix du joujou,il faut pas laisser passer
Mathieu RODIER Posté le 26 décembre 2014 Auteur Posté le 26 décembre 2014 A tous les possesseurs de garmin edge 810, est ce que cela vous est arriver d'avoir 1 pixel hs sur votre gps? moi sur le mien c'est pas gênant,mais j'ai peur que sa s’aggrave... Sa va être compliquer de le renvoyer mais je crois que c'est la meilleure solution... J'attend vos reponses!
James LOUART Posté le 26 décembre 2014 Posté le 26 décembre 2014 Pourquoi ça va être compliqué de le renvoyer ?Si tu as la facture et qu'en plus il est neuf, Garmin ne devrait pas te poser de question. Par contre ne l'utilises pas, on sait jamais, si tu le fais tomber ou autre il y aura des rayures qui pourront te porter préjudice.Contactes le SAV, ça devrait se résoudre sans problème.
Mathieu RODIER Posté le 26 décembre 2014 Auteur Posté le 26 décembre 2014 Oui mais je l'ai acheté sur veloflash et je leur ai envoyer 1 mail mais pas de reponse car en week end prolonger donc va faloir que je patiente...dur
Didier BERNARD Posté le 26 décembre 2014 Posté le 26 décembre 2014 Je pense qu'il vaut mieux traiter directement avec Garmin.
Mathieu RODIER Posté le 26 décembre 2014 Auteur Posté le 26 décembre 2014 Je les appelerai demain matin et leurs expliquerait mon problème,on verra bien ce qui me diront! Merci de vos reponses,n'hésitez pas a continué a débattre sur ce sujet.
Mathieu RODIER Posté le 26 décembre 2014 Auteur Posté le 26 décembre 2014 Je les appelerai demain matin et leurs expliquerait mon problème,on verra bien ce qui me diront! Merci de vos reponses,n'hésitez pas a continué a débattre sur ce sujet.
Mathieu RODIER Posté le 30 décembre 2014 Auteur Posté le 30 décembre 2014 Bonjour,je viens apporter des nouvelles sur ma situation avec ce gps défectueux. ..j'ai eu mon 1er contact avec véloflash,il mon envoyer une etiquette retour chronopost donc je vais leur renvoyer le gps et après eu font suivre a garmin! J'espère le récupéré rapidement. .. car c'est quand même mon cadeau de Noël! Lol! Sportivement
Michel SERRES Posté le 30 décembre 2014 Posté le 30 décembre 2014 De mémoire, le sav Garmin est plutôt lent. Pour véloflash, ils mettent parfois du temps a traiter les dossiers (expérience personnelle). Ils ne pouvaient pas te l'échanger directement car ils en ont pratiquement toutes les semaines à la vente?
Mathieu RODIER Posté le 30 décembre 2014 Auteur Posté le 30 décembre 2014 Non c'est leur procédure a eux,mais je leurs colle la pression!
Mathieu RODIER Posté le 30 décembre 2014 Auteur Posté le 30 décembre 2014 J'ai fait les démarches avec véloflash maintenant! On verra bien! Je vous tient informés. Sportivement
Mathieu RODIER Posté le 12 janvier 2015 Auteur Posté le 12 janvier 2015 Salut tout le monde,comme promis je viens vous donnez des nouvelles de mon gps. Il me l'ont échanger et mon offert city navigator europe,c'est sympa de leurs parts! Il m'aura fallu un peu de patience et c'est bon sa c'est réglé relativement bien,retour gratuit du produit,merci vélo flash! !! Sportivement
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