Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

A tous les possesseurs de garmin edge 810, est ce que cela vous est arriver d'avoir 1 pixel hs sur votre gps? moi sur le mien c'est pas gênant,mais j'ai peur que sa s’aggrave... Sa va être compliquer de le renvoyer mais je crois que c'est la meilleure solution... J'attend vos reponses!

Posté

Pourquoi ça va être compliqué de le renvoyer ?

Si tu as la facture et qu'en plus il est neuf, Garmin ne devrait pas te poser de question. Par contre ne l'utilises pas, on sait jamais, si tu le fais tomber ou autre il y aura des rayures qui pourront te porter préjudice.

Contactes le SAV, ça devrait se résoudre sans problème.

Posté

Bonjour,je viens apporter des nouvelles sur ma situation avec ce gps défectueux. ..j'ai eu mon 1er contact avec véloflash,il mon envoyer une etiquette retour chronopost donc je vais leur renvoyer le gps et après eu font suivre a garmin! J'espère le récupéré rapidement. .. car c'est quand même mon cadeau de Noël! Lol! Sportivement

Posté

De mémoire, le sav Garmin est plutôt lent. Pour véloflash, ils mettent parfois du temps a traiter les dossiers (expérience personnelle). Ils ne pouvaient pas te l'échanger directement car ils en ont pratiquement toutes les semaines à la vente?

  • 2 weeks later...
Posté

Salut tout le monde,comme promis je viens vous donnez des nouvelles de mon gps. Il me l'ont échanger et mon offert city navigator europe,c'est sympa de leurs parts!  Il m'aura fallu un peu de patience et c'est bon sa c'est réglé relativement bien,retour gratuit du produit,merci vélo flash! !! Sportivement





×
×
  • Créer...