Aller au contenu

L'Ariégeoise - Préparation nouveaux parcours 2015


Yannick NAVARRO

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous!

En tant que technicien salarié de L'Ariégeoise, je vous informe de l'actualité de la cyclosportive, notamment la préparation de nouveaux parcours pour l'édition 2015.

Tout d'abord, suite à quelques erreurs sur divers calendriers, je vous confirme que la cyclosportive aura lieu le samedi 27 juin 2015.

Départ de Tarascon-sur-Ariège, arrivée à Auzat.

SITE INTERNET
Le site de L'Ariégeoise, www.cyclosport-ariegeoise.com est en refonte, suite au changement de la charte graphique et du logo de celle-ci. Le site devrait être opérationnel début janvier.

INSCRIPTIONS
L'ouverture des inscriptions est prévue pour la mi-janvier. Les personnes abonnées à la newsletter de L'Ariégeoise recevront un courrier d'informations à cet effet. Les diverses pages de la cyclosportive sur les réseaux sociaux en feront également écho.
Les tarifs 2015 ont augmenté de 1€ par rapport à 2014. Nous conservons les deux campagnes tarifaires:

* -10€ sur le tarif final depuis l'ouverture des inscriptions jusqu'au 19 mai 2015.
*  Tarif final du 20 mai au 19 juin 2015.


PARCOURS 2015
L'organisation travaille activement sur la présentation de nouveaux parcours. Ayant à tenir en compte de nombreux facteurs liés à l'état des routes et des impératifs propres au déroulement de la cyclosportive, le bureau directeur de L'Ariégeoise sera en mesure d'annoncer officiellement les parcours 2015 définitifs. Le grand parcours conservera les caractéristiques qui en ont fait sa réputation avec l'ascension de plusieurs cols comme les années précédentes.
Un nouveau tracé pour la Mountagnole est également à l'étude. Si le projet aboutit, il s'agira d'un parcours totalement inédit!

Toute l'équipe de L'Ariégeoise, son président, ses bénévoles, vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année!
Meilleurs voeux, santé et cyclisme!