Xavier BOILEAU Posté le 24 décembre 2014 Share Posté le 24 décembre 2014 Rien à voir .As tu essayé un coup de "Pommeau " ??????c'est hachement bon !!!!!!😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 24 décembre 2014 Share Posté le 24 décembre 2014 Et moi t'as pas pu l'intercepter.....Normal , j'en ai pas envoyer....Il se serait demerder de se tromper et de m'envoyer un casque...Ceci dit j'ai perdu mon 2eme Whippet (17 ans)....Je ne prendrais plus de chiens mais le whippet est une bête extraordinaire.Bon Noel a toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bun DIBUN Posté le 24 décembre 2014 Share Posté le 24 décembre 2014 Merci pour le pimpin et pour les autre pimpins que tu visent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 24 décembre 2014 Share Posté le 24 décembre 2014 Beaucoup de billets de 500€, mais j'ai peur qu'Hollande va me les reprendre pour financer les 2000 milliards de dette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 24 décembre 2014 Share Posté le 24 décembre 2014 Mets des lunettes ou tu ne sais pas lire? C'est bien connu que ce sont toujours les cordonniers qui sont le plus mal chaussés, bon là c'est un opticien ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank SERR Posté le 25 décembre 2014 Share Posté le 25 décembre 2014 "Sinon je crois que tu aurais tendance à confondre le Père Noël et dieu."C'est facile de confondre car ces deux ne sont ils pas le fruit de notre imagination collective?Joyeux noel à tous et surtout la santé à tous pour le nouvel an! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 décembre 2014 Share Posté le 25 décembre 2014 Beurk ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés