Aller au contenu

Canyon endurace cf ou ultimate cf sl


Michael GRAY1639476492

Messages recommandés

bonjour

j hésite entre c est deux vélo et je n arrive pas a me décider  l ultimate me fait de l œil depuis quelque temps apparemment super cadre léger rigide et relativement confortable mais mon dos me dit de prendre l endurace  tip top au niveau confort douille de direction plus haut tube moins long ??????

niveau groupe ca sera en super record 2014 il n attend plus qu un cadre pour etre monter et niveau roue campa neutron ultra et stevan 11 aero en 44 boyaux

ma pratique 3 a 4 sortie par semaine des cyclo sportive plus montagnarde type time Megève mont blanc -marmotte-ariegeoise etc  

moi j ai un faible pour l ultimate cf sl

niveau prix c est kiff kiff

vous choisiriez quoi??

merci d avance

sportivement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croit que je vais craquer pour l ultimate 😛 niveau gueule j adore  avec mon groupe je serai en dessous des 7 kg en faite j aimerai prendre l ultimate cf ls 7.0 équiper en 105 11 v roue mavis aksium  1599 euros je vais tous démonter pour remonter mon super record puis je mettrai en vente mon velo actuel avec le groupe 105 11 v  700 euro donc un ultimate a moins de 1000 euros equiper en super record cool

après l endurace a l air d'etre top aussi si quelqu un a déjà rouler avec  je suis preneur

bh ultralight beau velo mais au niveau tarif c est pas la même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Michael,

 

J'ai l'Endurace CF 9.0 depuis 1 mois, près de 400km parcourus.

 

Moi aussi j'ai des pbs de dos et j'ai fait le choix d'une posture plus haute afin d'éviter d'autres complications dans le futur (vaut mieux prévenir que guerrir !!!) 🙄

J'en suis super satisfait:

- Livraison sans encombre

- Très bien fini.

- Très réactif et très vif dans les relances.

- silencieux

Il fait 7,8kg avec pédales et portes bidons, ainsi que les équipements d'origines (Tige de selle VLCS 2.0, cintre et potence Canyon, équipement Shim Ultegra)

 

Bon rapport qualité prix, je conseille.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba au revoir canyon ultimate je suis aller chez mon bouclard hier apres midi et j ai craquer il ma fait une proposition de me revendre son cadre Lapierre  xelius efi ultimate 2014 il a fait  2 competition donc quasi neuf le cadre est garantie 6 ans culture velo il sera monter en super record avec mes roue neutron ultra pour la montagne et mes aero en 44 boyaux de chez stevan 11 chez moi en picardie le velo sera proche des 6kg je reposterai pour le poid exact en esperant que mon dos souffira pas trop on verra bien

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai eu l'ultralight et maintenant j'ai l'ultimate cf....très très peu de difference (canyon un poil plus confortable, pour le reste c'est pareil!!). Le principal avantage du canyon c'est la geometrie, bien plus adapté aux personnes pas trop souple car bh les douille sont vraiment courtes et le tube horizontal relativement long (facile à comparer avec les autres marques)!

Pour l'endurace (j'ai essayé aussi). Plus de confort mais avec les mêmes paire de roues, peu de difference de nervosité ou de rigidité.

au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et non il y a encore des personne honnête j ai entiere confiance c est un amis de longue date donc m entuber ce n est pas le genre de mes amis nous avons peut pas les meme amis tu me dira apres je n est jamais rouler sur du Lapierre je verrai bien c a c est une autre chose mais bon un cadre qui vaut 2399 euros de 10/07/2014 qui pese 840 grs qui n a fait que 2 compet et garantie 6 ans qui ne ma couter que 1500 euro avec etrier dura ace tide selle deda surperlight je ne pense pas me faire entuber je trouve ca raisonnable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...