Alain SAUBUSSE Posté le 22 décembre 2014 Share Posté le 22 décembre 2014 bonsoir,j'ai récemment fait une chute ; les leviers de freins ont été principalement abimés : pour la partie peinture, pas de soucis, un carrossier m'a remis tout ça nickel, par contre, pour la partie chromée, il n'a pas souhaité intervenir.c'est vrai que l'impact est minime mais quand même apparent : avez vous une solution à ce problème ?Merci pour votre réponse.Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal COISEL Posté le 22 décembre 2014 Share Posté le 22 décembre 2014 Le chromée c'est sur un levier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain SAUBUSSE Posté le 22 décembre 2014 Auteur Share Posté le 22 décembre 2014 oui, la partie hautec'est la version ULTEGRA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal COISEL Posté le 22 décembre 2014 Share Posté le 22 décembre 2014 Merci, Joachim ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 22 décembre 2014 Share Posté le 22 décembre 2014 +1 , cache en plastique -imitation chrome ( voir vélociste pour commande ou autre vendeur )Ghislain.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain SAUBUSSE Posté le 22 décembre 2014 Auteur Share Posté le 22 décembre 2014 ok, merci les gars, je regarde çà de plus près, il me semblait pourtant que c'était inamovible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain SAUBUSSE Posté le 22 décembre 2014 Auteur Share Posté le 22 décembre 2014 je dois peut être vous préciser : cette poignée fait partie d'un ensemble ULTEGRA électrique, et la photo du capot que je viens de regarder ne ressemble pas à la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés