Aller au contenu

REX Campa Record 2015


Georges IGOR

Messages recommandés

Bonjour Georges,

Une manipulation simple consisterait à dégager le câble du dérailleur AV. La chaîne étant positionnée sur le grand plateau, laisser le dérailleur libre et tourner lentement le pédalier. La chaîne pour quelques tours/minutes passe t-elle sur le petit plateau? Si oui, vraisemblablement des points durs existent dans le parcours du câble. Si non, revoir positionnement de la fourchette.

Courage, a bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le problème est -il résolu?

Chez matériel vélo, il y avait la semaine dernière un vélo monté avec Campa record 2015. J'ai, évidemment à l'arrêt fait tourner le pédalier pour faire  passer la chaîne du grand au petit plateau. Un demi tour a suffit. Bien entendu il y avait aucun effort sur la chaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a semblé y avoir un mieux sans que cela soit toujours nickel. D'un autre coté, en ce moment j'étrenne en même temps les gants 3 doigts "pinces de crabe". Il faut un peu s'accoutumer et l'aisance est quand même moindre qu'avec des gants 5 doigts.

Normalement sortie demain matin et avec une cassette neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pas de test dimanche dernier pour cause de route blanche de givre. Nous avons fait demi tout après 15kms parcouru entre 20 et 25 km/h.

Par contre de bien meilleures conditions ce 1er février. Et ma 1ère entre 9 et 13% avec ce groupe. L'occasion de voir comment les vitesses passent lorsque la chaine est bien en tension. Et bien c'est nickel. Il n'y a pas de différence avec le passage de vitesse par rapport à du plat en roulant tranquillement.

A l'avant les montées sont toujours aussi efficace et souple. La descente est en amélioration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...