Jean-paul PEDOUSSAUT Posté le 22 décembre 2014 Share Posté le 22 décembre 2014 bonjour,je recherche des personnes qui rouleraient en 650 ou avec un fkc aux alentours de Toulouse ou dans un rayon de 100km environ autour de toulouse.j'hésite à passer sur ce format de roue,je voudrai me rendre compte de ce que donne vraiment un 650 par rapport à un 700. je n'ai eu l'occasion de voir un fkc qu'une fois il y a 5 ans de cela,j'avais eu une bonne impression mais les souvenirs sont loins.avant de franchir le pas se serai idéal de voir un 650 à coté de mon 700 actuel.je suis preneur d'avis de personnes roulant avec ce format de roues .si possible de rencontrer possesseur de ce type de bike ,mp. merci. jp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephan ZAM Posté le 22 décembre 2014 Share Posté le 22 décembre 2014 c'est pour faire du VTT ou de la route? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephan ZAM Posté le 22 décembre 2014 Share Posté le 22 décembre 2014 avec une lime a épaissir, alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 22 décembre 2014 Share Posté le 22 décembre 2014 Je t'ai répondu en MP Jean-Paul 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés