Marco JOG Posté le 21 décembre 2014 Share Posté le 21 décembre 2014 Bonjour a tous Voilà la question que se posent de nombreux passionnés dont moi! Quelle équipe pro roulera sur une monture look pour la saison 2015? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 21 décembre 2014 Share Posté le 21 décembre 2014 Cannondale ? BMC ? Giant ? 😉Plus sérieusement, je ne vois pas d'équipe World Tour qui soit sur LookEn Continental Pro, il n'y avait que Cofidis il me semble cette année, mais ils passent avec Orbea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 21 décembre 2014 Share Posté le 21 décembre 2014 À priori aucune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco JOG Posté le 21 décembre 2014 Auteur Share Posté le 21 décembre 2014 Je suis pas sur mais apparemment y'aurait Bretagne-séché a confirmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 21 décembre 2014 Share Posté le 21 décembre 2014 Normalement oui, ce serait Bretagne Séché qui roulerait en LLOK pour la saison 2015, exit cofidis qui sera sur ORBEA et AUBER93 qui eux seront sur BH..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés