Marco JOG Posté le 21 décembre 2014 Share Posté le 21 décembre 2014 Bonjour a tous Voila mis connaissant pas trop au niveau capteur de puissance. J'ai vu qu'il y avait beaucoup de marque, SRM,stage cycling ext En sachant que j'ai pédalier look peut t'il poser soucie? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco JOG Posté le 21 décembre 2014 Auteur Share Posté le 21 décembre 2014 oui toute a fait sur un look 695 ligth 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 21 décembre 2014 Share Posté le 21 décembre 2014 T'es pas dans la merde pour mettre un capteur fiable avec ton look... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adonis LEJUMEAU Posté le 21 décembre 2014 Share Posté le 21 décembre 2014 ou toi apprandre phrancais et aurtograffeps: humour !!!!!!!!!😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco JOG Posté le 21 décembre 2014 Auteur Share Posté le 21 décembre 2014 Changer de pédalier pourquoi pas.Mais le quelle serait plus fiable au niveau du capteur de puissance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco JOG Posté le 21 décembre 2014 Auteur Share Posté le 21 décembre 2014 Changer de pédalier pourquoi pas.Mais le quelle serait plus fiable au niveau du capteur de puissance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIBERTEAU Posté le 22 décembre 2014 Share Posté le 22 décembre 2014 BonjourSur troc tu as Samuel Dumoulin qui vend le sien en Campagnolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 22 décembre 2014 Share Posté le 22 décembre 2014 Le plus simple est d'utiliser une roue Powertap. Si tu changes de pédalier, ce sera doublement onéreux : d'une part ça coûte cher, mais en plus tu vas te priver de ton pédalier Zed 2, lui aussi très cher et difficile à revendre. Si tu choisis les pédales Garmin ou Look, tu n'auras pas le niveau de fiabilité voulue. Même s'il n'est pas parfait, le Powertap semble approprié pour ton cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephan ZAM Posté le 22 décembre 2014 Share Posté le 22 décembre 2014 http://www.bikerumor.com/2014/08/07/new-watteam-powerbeat-charges-up-left-right-power-on-any-crankset-for-499/ j'ai pas essayé, ça reste pas cher et ça s'adapte sur tout... http://watteam.com/technology/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude BENOIT Posté le 22 décembre 2014 Share Posté le 22 décembre 2014 Dans le dernier le Cy** tu as un comparo des différents capteurs.Pour ton cas effectivement le Powertape reste une très bonne alternative. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco JOG Posté le 22 décembre 2014 Auteur Share Posté le 22 décembre 2014 Merci pour vos réponse.Donc changement du pédalier je suis partie chez srm avec le packs pédalier dure ace avec capteur + compteur srm pc8.Un cadeau de Noël avant l heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco JOG Posté le 22 décembre 2014 Auteur Share Posté le 22 décembre 2014 Je suis au courant qu'il sortira au printemps 2015 c est pour sa que j'ai passé une pré commande. Après je pense que c 'est pas sorcière de comprendre comment sa tourne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés