Xavier BOILEAU Posté le 12 mars 2012 Share Posté le 12 mars 2012 Je cherche des "collégues " qui roulent dans le Cher ?????? 😄Je souhaite avoir des avis sur cette région dont j'admets fort bien qu'elle n'est pas une terre de vélos .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel BERTON Posté le 12 mars 2012 Share Posté le 12 mars 2012 Un petit effort Xavier et tu vas venir rouler vers chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 12 mars 2012 Share Posté le 12 mars 2012 de plus c'est pas donné de rouler làbas!!!😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 13 mars 2012 Auteur Share Posté le 13 mars 2012 Peut etre ,c'est n'est qu'une question d'opportunité😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 13 mars 2012 Auteur Share Posté le 13 mars 2012 Franchement ,Michel ,nous ne sommes pas sur " BH" 😄avec toutes ces pleureuses qui ne parlent que fric .j'attendais😢 de toi un lien pour connaitre des clubs dans cette région.Xavier .jeune ,riche et beau .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 13 mars 2012 Share Posté le 13 mars 2012 ahhhhhhhhh un club de rencontre !!!!!!!! nan j'en connais pas😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CARRIGNON Posté le 13 mars 2012 Share Posté le 13 mars 2012 Habitant en région centre j'ai eu l'occasion de faire des courses dans le Cher je trouve qu'il y a des paysages variés avec de bonnes côtes. Si tu est licencié en UFOLEP la Fléche du haut berry fin juin est res sympa à faire. Tu peux également pousser vers l'Indre et la Brenne notament.Le meilleur du Cher reste les caves du Sancerrois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David BERNON Posté le 13 mars 2012 Share Posté le 13 mars 2012 Bonjour Xavier,N'hésites pas une seconde viens rouler sur les routes du Cher. Tu peux trouver une grande variété de parcours.Du plat abrité sur les routes de Sologne, du plat moins abrité vers Bourges, de belles côtes du côté de Sancerre et Saint Amand Montrond (sud du dept) et un mix de tout ça du côté de Vierzon. Au niveau de la météo, le printemps y est très agréable et les étés sont souvent très chaud.De plus, tu pourras profiter d'une belle gastronomie. A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 14 mars 2012 Auteur Share Posté le 14 mars 2012 Bonjour David .je connais un peu le Cher . je vais a SAINT Amand à la fin du mois .......pour quatre jours chez des amis .de très beaux chateaux a voir ....Xavier 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David BERNON Posté le 16 mars 2012 Share Posté le 16 mars 2012 Alors je te souhaite de passer un beau séjour en Berry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 16 mars 2012 Auteur Share Posté le 16 mars 2012 Merci David . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés