Philippe BOGNIER Posté le 20 décembre 2014 Share Posté le 20 décembre 2014 J'utilise le 51 depuis 1 an, pour moi c'est un bon compromis entre le 53 avec lequel il me manque une peu de force et le 50 ou en course je le trouve un peu court dans les courses rapides. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien DELMAS Posté le 20 décembre 2014 Share Posté le 20 décembre 2014 Je roule avec un 50 depuis 3ans, avant j'avais un 51. Pas senti de différence. Je cours en 1er ufolep, avec le 51 j'étais en 3éme ou 2éme ffc suivant les années, ça me convenait très bien. Je me verrais vraiment pas avec un 53! Aprés je tourne pas mal les jambes et petit gabarit (1m78 pour 62kg). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 20 décembre 2014 Share Posté le 20 décembre 2014 "d'après" que :prendre un nombre impair 51c'est mieux qu'un nombre pair 50 ???pourquoi ??j'ai pas essayai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud BOURCIER Posté le 20 décembre 2014 Share Posté le 20 décembre 2014 Approximativement 53/16 = 7m alors que 50/14 = 7.5m. Donc 53/16 est plus facile à emmener que 50/14.Si tu t'es persuadé qu'un 50 est mieux qu'un 53 quel que soit le développement associé alors je te conseille de garder le 50 plutôt que de mettre un 51 qui n'apportera aucune différence significative. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 20 décembre 2014 Share Posté le 20 décembre 2014 "d'après" que :prendre un nombre impair 51c'est mieux qu'un nombre pair 50 ???pourquoi ??j'ai pas essayai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...