Nicolas GRIMBERT Posté le 20 décembre 2014 Share Posté le 20 décembre 2014 des avis sur ce nouveau casque de chez giro svp .Je recherche avant tout un casque léger et hyper ventilé du fait d ' un usage essentiellement en montagne .ce modèle convient - il ou conseil pour d ' autre modèles svp répondant aux mêmes critères .sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 20 décembre 2014 Share Posté le 20 décembre 2014 Salut NicolasPas d'avis sur le Giro mais pour les mêmes critères, Catlike avec le Mixino et le Whisper. Très léger, 39 trous d'aération et un excellent système de sécurité en cas de choc.Je viens de m'apercevoir que je t'avais déjà conseillé sur un autre poste les Catlike. Désolé..Bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas GRIMBERT Posté le 20 décembre 2014 Auteur Share Posté le 20 décembre 2014 merci du conseil . j ' ai lu que le mixino était petit au niveau taille et moi qui suit entre 2 tailles M et L ( 58 de tour de tête )qu ' en est il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 20 décembre 2014 Share Posté le 20 décembre 2014 Effectivement, c'est ce que je t'avais dis sur l'autre poste. Perso, S/M 54/56 avec le Whisper et le Mixino en 55/57 était trop petit pour moi.Je l'avais retourné et finalement, j'ai repris un Whisper vu qu'il me va bien en taille. Je ne suis pas a quelques grammes donc rien de bien grave dans mon cas.Tu es de quel coin car chez Matériel vélo, tu peux les essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 décembre 2014 Share Posté le 20 décembre 2014 Tu as aussi le SELEV MATRIX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 décembre 2014 Share Posté le 20 décembre 2014 Mets ton casque,j'arrive 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 20 décembre 2014 Share Posté le 20 décembre 2014 Bjr;tres bon choix puisque c est celui que je met a la belle saison🆒;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 21 décembre 2014 Share Posté le 21 décembre 2014 Nicolas, je t'ai envoyé un MP 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés