Dominique MURCEK Posté le 12 mars 2012 Share Posté le 12 mars 2012 Bonjour,Je viens de voir sur un prospectus de chez lidl, une clé dynamométrique à 19,99 euros. Je voulais savoir votre avis sur ce genre de produit. Est ce fiable pour resserrer les composants d'un vélo? J'attends vos avis, merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud HANRY Posté le 12 mars 2012 Share Posté le 12 mars 2012 Bonjour,Je viens de regarder sur le site internet de la marque. Elle commence à 28Nm. Les couples de serrage sur un vélo, notamment carbone sont en règle générale de 5Nm sur potence et selle et un peu plus sur la roue libre. Elle correspond donc mieux à un usage de mécanique auto.Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel BOITEL Posté le 12 mars 2012 Share Posté le 12 mars 2012 Peut-être plus pour le pédalier, mais je dis ça sans connaître le couple maxi de la dite clé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis ROBIN Posté le 12 mars 2012 Share Posté le 12 mars 2012 Pour ceux que ça intéresse, un magasin d'accessoires motos implanté en Belgique vend des clés dynamo correspondant aux besoins des cyclistes à des prix très intéressant :- Couple de 4 à 24 Nm : EUR 34,27- Couple de 24 à 206 Nm : EUR 42,45Je possède le petit modèle et j'en suis pleinement satisfait.Ce magasin a plusieurs points de vente en Belgique mais expédie également (gratuitement pour toute commande de plus de 10 EUR) dans le Benelux et en France.Si vous ne trouvez pas sur votre moteur de recherche favori je vous enverrai l'adresse en MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés