Axel MASURIER Posté le 19 décembre 2014 Share Posté le 19 décembre 2014 Bonjour , Voilà je suis en train de monter un groupe ultegra 11v que j'ai commandé sur le***. Mais voilà pour le boîtier de pedalier hollowtek bsa je n'ai aucune cale comme indiqué dans les divers tuto sur le***. Le magasin a t'il oublié les cales. Est on obligé de les mettres ? Merci pour votre aide . Pour info mon cadre fait 68mm pour le bdp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien DELMAS Posté le 19 décembre 2014 Share Posté le 19 décembre 2014 Jamais mis de cale avec ce boitier et pour du route. Par contre sur le vtt oui.Donc pas de cale en principe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérald NIQUET Posté le 19 décembre 2014 Share Posté le 19 décembre 2014 en triple route, il y a une cale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel MASURIER Posté le 19 décembre 2014 Auteur Share Posté le 19 décembre 2014 J'ai oublié de préciser je suis en double merci. Il n'y aurait donc pas de cale alors . D'autres avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MICHEL Posté le 20 décembre 2014 Share Posté le 20 décembre 2014 Comme d'autres,en double ou compact pas de cales.En VTT sur qu'on met des cales et en triple cela me semble logique aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés