Aller au contenu

Sigma Data Center 4 et Rox 10.0


Jacques BOVAY

Messages recommandés

Bonjour

Je viens d'installer la version 4 du Data Center et de faire la mise à jour du firmware de mon Rox 10. Cette mise à jour du firmware efface toutes les données du Rox 10 et je ne sais pas comment les récupérer à partir de la sauvegarde faite sous Data Center 3.
Quelqu'un sait-il comment faire?
Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta sauvegarde est un fichier avec l'extension .ssf ?

Si oui, tu vas dans la version 4, tu connectes ton rox, tu cliques sur "mes appareils" "rox 10" "paramètres de l'appareil" puis sur la case "set"' du rox.

Ensuite tu cliques en haut à droite sur "menu" puis sur "import de fichier" et tu sélectionnes ton fichier .ssf de sauvegarde.

Je viens de le faire, mais à partir de la sauvegarde créée via la version 4.

Edit 1 :

Bon, ben j'ai perdu tous les réglages du vélo, et les appairages des capteurs

Edit 2 :

Quand on importe le fichier ssf, il ne se met pas dans le rox, mais dans le data center.

Il faut alors connecter le rox et aller dans "menu" puis "transférer sur l'appareil.

Je dois quand même appairer à nouveau mes capteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Salut à tous, j'ai un soucis avec mon Sigma Rox 10. J'ai réussi a transférer ma sortie du jour sur le data Center et j'arrive à lire correctement les données excepté que je n'arrive pas dans le mode tracé du Data Center ma trace GPS sur la map comme sur Strava par exemple. Faut-il faire une manip précise ou autre ?  (J'ai le Data Center 3.3)

Merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...




×
×
  • Créer...