Jean-François DURRITCAGUE Posté le 12 mars 2012 Share Posté le 12 mars 2012 bonjourje viens d acheter un cadre pinarello dogma 60.1 occasion .je m aperçois quele pivot de la fourche a ete coupée trop courte par la personne avant moi .je me demande si on peux mettre un extension de pivot ou je doit acheter une fourcheneuve.on m a plutot conseillé l achat d une fourche.voila mon soucis ,si on pourrait me donné des conseilles ça serais super......mercicordialementjean-françois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-François DURRITCAGUE Posté le 12 mars 2012 Auteur Share Posté le 12 mars 2012 bonjour jacquesmerci de ton conseil , pour le moment j ai une potence deda zero 1 (90mm)je pense faire l achat d une potence ajustable bbb (highsix)avec ton conseil je vais gagner en hauteur pour mon poste de pilotageen evitant l achat d une fourche ( pourquoi dans le milieu professionel on ne me l'a pas proposé )cordialementjean-françois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe CHIARELLI Posté le 12 mars 2012 Share Posté le 12 mars 2012 Bonjour,Une potence BBB reglable sur un Dogma... ce n'est pas très adéquation.Allez plutot vers une Look ErgoStem, bien plus chère soit, mais qui sera plus en rapport avec cette catégorie de cadre.Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés