remi BARBE Posté le 17 décembre 2014 Share Posté le 17 décembre 2014 J'ai du racheter un eclairage AV Suite à un vol (ne jamais laisser votre eclairage meme si pour 5mns le temps de prendre du pain ) et je me suis laissé tenter par une frontale (achetée chez decathlon marque geonaute onight 410) mais les fixations sont trop petites pour faire le tour du casque .. je vois pourtant souvent des cyclistes Avec la frontale sur l e casque : comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 17 décembre 2014 Share Posté le 17 décembre 2014 Salut RémiPour le BRA, je l'avais fixée avec des rilsans. Une fois bien serrés, je les avais coupés au plus court. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 17 décembre 2014 Share Posté le 17 décembre 2014 Je vois ca avec ton avatar. Passe de bonnes fêtes également avec ta petite famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 23 décembre 2014 Share Posté le 23 décembre 2014 J'ai une onnight 200 (ou il es possible de régler l'inclinaison), j'ai enlevé les sangles et je l'ai fixé avec deux petites vis, mais si tu ne veux pas détériorer ton casque tu peux prendre des rilsans !OK, j'ai un casque specifique pour l'hiver qui est également équipé de deux feux arrière (v100 clip de btwin), plus les lumières sur le vélo, le gilet, les brassards, les bâtons réfléchissants pour les rayons, je ne passe pas inaperçu, un vrai sapin de noël ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien BILLERACH Posté le 24 décembre 2014 Share Posté le 24 décembre 2014 Ravi de te revoir dans les parages ! A un de ces jours Charles ! Frontale avec Rilsan pour du non démontable. Velcro pour du démontable. Mais c'est pas top. La frontale tient au final assez bien toute seule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés