Didier SALEMBIER Posté le 17 décembre 2014 Share Posté le 17 décembre 2014 Quand je vois l'attitude de certains ici,la guerre devance la paix 🙁 Intolérance quand tu nous tiens------beaucoup ont oublié la signification du mot FORUM 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 17 décembre 2014 Share Posté le 17 décembre 2014 Si vis pacem, para bellum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 décembre 2014 Auteur Share Posté le 17 décembre 2014 19 leçons de sagesse du DALAI LAMA 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 18 décembre 2014 Share Posté le 18 décembre 2014 Avec un casque au pied du sapin ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude PERNOT Posté le 18 décembre 2014 Share Posté le 18 décembre 2014 Para bellum 9mm tant qu'à faire. On tire et on cause après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean YSOIRE Posté le 18 décembre 2014 Share Posté le 18 décembre 2014 +1la paix c'est aussi savoir laisser les autres tranquilles et ne pas les souler avec ce genre de post !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 décembre 2014 Auteur Share Posté le 18 décembre 2014 Tu pourrais déjà commencer à me foutre la paix 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 décembre 2014 Auteur Share Posté le 18 décembre 2014 Que la paix gagne ton âme prof Benoit 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 décembre 2014 Auteur Share Posté le 18 décembre 2014 Je préfère Léon Tolstoï 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 18 décembre 2014 Share Posté le 18 décembre 2014 Que le pet soit avec toi(William Saurin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 18 décembre 2014 Share Posté le 18 décembre 2014 Civis il me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 18 décembre 2014 Share Posté le 18 décembre 2014 Ah tiens, t'es revenu ?Depuis longtemps ?T'étais où en exil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 décembre 2014 Auteur Share Posté le 18 décembre 2014 BEURK !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 18 décembre 2014 Share Posté le 18 décembre 2014 Non non, c'est un conditionnel, c'est bien "si vis pacem etc..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 18 décembre 2014 Share Posté le 18 décembre 2014 Pour le BEURK, voir Jacob Delafon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 18 décembre 2014 Share Posté le 18 décembre 2014 Ok, aux temps pour moi... En même temps, malgré 2 ans de latin, je n'ai jamais su correctement la 1° déclinaison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 18 décembre 2014 Share Posté le 18 décembre 2014 Ha, pour la 1ère déclinaison, faut écouter Jacques Brel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 18 décembre 2014 Share Posté le 18 décembre 2014 Excellente idée.D'autant que je ne vois vraiment pas par quel miracle tu pourrais en recevoir d'autres 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 18 décembre 2014 Share Posté le 18 décembre 2014 Tu rigoles, mais quand je devais décliner à l'oral rosa, rosam, je devais faire un véritable effort pour ne pas chanter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 18 décembre 2014 Share Posté le 18 décembre 2014 Comment ça je rigole 😲 Je suis toujours sérieux comme un pape ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés