Aller au contenu

Garantie des cadres Focus izalco sav ?

Messages recommandés

Posté

bonjour 

je vous présente mon problème je possède un cadre izalco focus de aout 2011 

depuis le debut de l année 2014  les roulements de boitier de pédalier ne tienne que 3500 km maximum.

suite a un changement de roulement bb30 chez mon velociste il a remarque que le  roulement bb30 cote pédalier avais du jeu dans la cage de réception du roulement . ce qui engendre une laxité latéral  du pédalier donc inutilisable 

pour faire simple le diamètre de la cage  de réception  du roulement bb30 en un diamètre plus grand du a une usure ou une déformation de celui ci.

a ce jour  je vais faire démonter le cadre et l ' envoyer chez focus pour prise sous garantie car les cadres sont garantie 5 ans .

Je fais appelle a toute personne qui a eu un problème similaire voir boitier de pédalier ou boitier de direction sur un cadre focus peu importe le model  peut il me faire remonte sont expérience .

car je suis bien dans un default de cadre et non une rupture du cadre ou fissure du a un choc car le default concerne une piece interne au cadre ( boitier de pedalier  en alu).

merci de votre collaboration je serais aussi a votre service pour vous envoyer des photos ci cela peut vous aidez dans un default similaire dans un but de prise sous garantie .

Posté

Bonjour,

Je viens en complément de votre poste.Je suis l'heureux propriétaire d'un focus izalco, depuis mars 2013. En le démontant pour le nettoyage d'hiver, j'ai remarqué 2 petites fissures sur le boitier de pédalier (2cm et 1 cm.) Je l'ai apporté à mon vélociste: démontage et demande de SAV. 

Selon le bouclard, il n'y a jamais ce problème sur ce modèle (comme par hasard?) Je vous tiens au courant de la suite des évènements.... J'espère un éprise en charge et rapide! 

Bon week end

• 1 year later...
Invité Andre SEGALEN
Posté

Bonsoir 

Je viens de voir votre message ( qui date ) concernant le boitier de pédalier , je viens de me rendre compte que mon cadre présente le même défaut , ce cadre date de novembre 2014 , le problème c'est que mon vendeur ne fait plus cette marque et n'a plus de contact avec la marque focus , je souhaiterais savoir si on vous a remplacé votre cadre , merci et bonne soirée .

• Créer...