Alain MAGNE Posté le 16 décembre 2014 Share Posté le 16 décembre 2014 Utilisant depuis peu ce Garmin, je me pose la question de savoir s'il est possible d'afficher en direct le pourcentage de la pente qu'on est en train de gravir.Dans l'affirmative, un cycliste bienveillant pourrait-il me communiquer la marche à suivre ?Par avance merci. Sportivement ALAIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice RIVIERRE Posté le 16 décembre 2014 Share Posté le 16 décembre 2014 Bonjour,Sur le 500 c'est possible donc je suppose que sur le 510 il en est de même, tout est expliqué dans la doc 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean michel LEFRANCOIS Posté le 16 décembre 2014 Share Posté le 16 décembre 2014 Oui ! Lorsque tu crées ta page d'entrainement, tu choisis de mettre dans ta page "altitude", tu entres dans "altitude", et là tu sélectionnes "pente"! Tu valides, il t'affichera ton % en cote! Mais là, je te préviens, tu vas être déçu parce que c'est du grand nawak ! Je te remets toujours le lien du manuel pour le cas où tu ne l'aurais pas:http://static.garmincdn.com/pumac/Edge510_OM_FR.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 16 décembre 2014 Share Posté le 16 décembre 2014 Oui tu peux créer toi même plusieurs pages d'écran avec les paramètres que tu veux.Sur une page tu peux mettre 3,4,5,...8 paramètres.Le pourcentage fait partie de ces paramètres.pour la marche à suivre regarde le mode d'emploi en ligne de l'Edge 510.Personnellement je ne m'intéresse pas trop à cette valeur car imprécise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 16 décembre 2014 Share Posté le 16 décembre 2014 Oui, si c'est comme sur le 500, les pourcentages instantanés sont relativement imprécises, et assez optimistes.Pour comparer avec le VDO que j'utilisais, et qui lui semblait plus cohérent par rapport aux données "certifiées" (quoique très légèrement en dessous de la réalité), j'ai sur les mêmes pentes une différence de 1% environ en faveur du Garmin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain MAGNE Posté le 17 décembre 2014 Auteur Share Posté le 17 décembre 2014 Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés