Michel CLAMOT Posté le 16 décembre 2014 Share Posté le 16 décembre 2014 Slt. Cà dépend du profil de circuit; Les ksyrium sls passe partout moins rigides. Les Rsys, super montagnardes mais faibles rouleuses, elles sont très réactives très rigides, çà gicle en sortie de virages, relances, en danseuse sur des montées raides c'est super. Les SLR, une rsys à l'arrière, une sl à rayons plats alus à l'avant un bon compromis pour grimper sans être trop pénalisé lorsque qu'on roule à partir de 30 kms/h.Après.... corima viva s, dura ace C35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 16 décembre 2014 Share Posté le 16 décembre 2014 Suite.....après.....corima viva s, C35, des roues à jante carbone, c'est encore autre chose. Jante carbone, patins spéciaux, freinage particulier, à voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HEMMERLIN Posté le 16 décembre 2014 Share Posté le 16 décembre 2014 Si tu grimpe les Rsys sont le meilleur rapport qualité prix. Sinon c24 dura ace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien QUINET Posté le 16 décembre 2014 Share Posté le 16 décembre 2014 Fulcrum racing 0, super roues polyvalentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 16 janvier 2015 Share Posté le 16 janvier 2015 Salut,pour les avoir, les DT spline 38 (à boyaux) sont "parfaites". Enfin pour ce qui me concerne. Très faible inertie et assez légère pour être en montagne supérieure aux Dura Ace C24 cl à pneus, et déjà aérodynamique, sans avoir de prise au vent pénalisante.A mon avis, les Dura Ace C35, c'est du tout bon aussi. Mais nettement plus chère.Pas de soucis de pénalisation sur terrain vallonné ou même montagneux pour ce qui est de ces roues. A boyaux en tous cas.Pour Corima, si j'avais été proche de Loriol, j'aurais sans doute choisi des roues de chez eux, genre les 47 MM ou si tu as peur que ce soit trop typé jante haute, les 32 MM.Sinon, à pneus, les Rsys sont très typées montagnes. Un peu plus de polyvalence pour les Ksy SLS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés