Régis HAUCHECORNE Posté le 15 décembre 2014 Share Posté le 15 décembre 2014 Bonjour,je souhaite remplacer mon vieux hometrainer elite fluid par un nouveau. Je n'ai jamais testé autre chose. Avez vous des conseils dans le petit budget de 150 à 300 € ? Tacx ou Elite ? Des modèles ou technologies à éviter ? C'est pour un entrainement orienté compét, je suis pour l'instant capable de monter à 950W, mais sur une bosse courte de 10-15min je suis plutôt à 300W de moyenne. Pour le bruit je suis en maison, mais je pratique dans le salon alors pas trop de bruit pour la petite famille, même si c'est moins une priorité qu'en appart.Quelques modèles que j'ai vus, n’hésitez pas à proposer autre chose :tacx booster t2500tacx flox T2200elite qubo hydromagelite novoforceelite qubo powermag Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis HAUCHECORNE Posté le 15 décembre 2014 Auteur Share Posté le 15 décembre 2014 non mais j'ai eu 2 whippets qui ressemblaient étrangement au tien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bun DIBUN Posté le 15 décembre 2014 Share Posté le 15 décembre 2014 J ai prix tacx de base sartori pas teste élite mais en comparaison des vélos en salle de sport c à preuve près pareil...c'est chiant mais la n'est pas de débat. Essayes le dans le magasin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis HAUCHECORNE Posté le 2 janvier 2015 Auteur Share Posté le 2 janvier 2015 Bonjour,merci pour les réponses. Finalement l'achat va attendre l'hiver prochain car 900€ de réparation sur la voiture, pour un joint à 2€... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés