Michel DESCAVES PostĂ© le 30 octobre 2010 Share PostĂ© le 30 octobre 2010 BonsoirComment regler la duretĂ© de decalage des pedales time car je dĂ©cale toujours du pieds gauche en premier et je la trouve dure Ă dĂ©caler ,par contre la pedale de droite je la trouve un peu trop sensible elle a tendance Ă dĂ©caler trop facilement ,il y a 3 vis sous la pĂ©dale et ne ne sais pas lesquelles toucher pour ce rĂ©glage merci d'Ă©clairer mon n'ignorance .Michel Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Richard BULTOT PostĂ© le 31 octobre 2010 Share PostĂ© le 31 octobre 2010 Bonsoir Michel,J'ai ce type de pĂ©dales et le rĂ©glage se trouve sur le cotĂ© de celle-ci il y a + - et avec l'aide d'une clĂ© allen tu arrive a rĂ©gler cette "foutue" pĂ©dale.Mais regarde bien Ă la lame ressort sous la pĂ©dale qu'elle ne saute pas la petite encoche, pour ma part je vais passer a la time i clic bien plus facile.A+ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christophe HAENTZLER PostĂ© le 31 octobre 2010 Share PostĂ© le 31 octobre 2010 bonjour micheltu ne sera pas deçu avec les times iclic juste un seul defaut la fragilitĂ© des cales Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel DESCAVES PostĂ© le 31 octobre 2010 Auteur Share PostĂ© le 31 octobre 2010 Bonsoir Ă tousSuis -je bĂȘte mais c'est bien sur je viens de comprendređ , merci Ă tous pour vos rĂ©ponses vive vĂ©lo101 et vive le vĂ©lo ,Sportivement .Michel Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrice LE MOAL PostĂ© le 30 mai 2013 Share PostĂ© le 30 mai 2013 bonsoir en effet je cherche aussi Ă regler les mienne je vois un dessi avec un plus dessus mais pas de moins comme si le reglage se faisait dans un seul sens? ver le + ?  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Marie SCHMIDT PostĂ© le 8 juin 2013 Share PostĂ© le 8 juin 2013 Bonjour,J'ai Ă©galement des pĂ©dales RXS sur un vĂ©lo que j'ai achetĂ© d'occasion et j'ai bien vu ce trou cotĂ© intĂ©rieur de la pĂ©dalemais j'ai beai rentrer des clĂ© Allen de diffĂ©rentes dimensions rien ne se passe - je vais jusqu'au bout du trou et n'accroche rien en faitPas de signe + ou - Ă l'extĂ©rieur - je me demande si on peut rĂ©gler quoique ce soit sur ces pĂ©dales... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU PostĂ© le 8 juin 2013 Share PostĂ© le 8 juin 2013  Bonjour,Si tes clĂ©s n'accrochent pas, c'est que tu dois les engager dans l'axe du ressort. La tĂȘte de rĂ©glage, elle, est situĂ©e un peu en retrait, tout prĂšs de l'axe de la pĂ©dale.Il s'agit d'une came Ă trois positions, et il suffit de tourner toujours dans le mĂȘme sens pour passer d'une position Ă une autre, et durcir ainsi le ressort.mp Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés