Aller au contenu

Time RSX Carbon


Michel DESCAVES

Messages recommandés

Bonsoir

Comment regler la dureté de decalage des pedales time car je décale toujours du pieds gauche en premier et je la trouve dure à décaler ,par contre la pedale de droite je la trouve un peu trop sensible elle a tendance à décaler trop facilement ,il y a 3 vis sous la pédale et ne ne sais pas lesquelles toucher pour ce réglage merci d'éclairer mon n'ignorance .Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Michel,

J'ai ce type de pédales et le réglage se trouve sur le coté de celle-ci il y a + - et avec l'aide d'une clé allen tu arrive a régler cette "foutue" pédale.

Mais regarde bien à la lame ressort sous la pédale qu'elle ne saute pas la petite encoche, pour ma part je vais passer a la time i clic bien plus facile.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai également des pédales RXS sur un vélo que j'ai acheté d'occasion et j'ai bien vu ce trou coté intérieur de la pédalemais j'ai beai rentrer des clé Allen de différentes dimensions rien ne se passe - je vais jusqu'au bout du trou et n'accroche rien en fait

Pas de signe + ou - à l'extérieur - je me demande si on peut régler quoique ce soit sur ces pédales...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

Si tes clés n'accrochent pas, c'est que tu dois les engager dans l'axe du ressort. La tête de réglage, elle, est située un peu en retrait, tout près de l'axe de la pédale.

Il s'agit d'une came à trois positions, et il suffit de tourner toujours dans le même sens pour passer d'une position à une autre, et durcir ainsi le ressort.

mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...