Aller au contenu

Douleurs aux vastes internes


Christian DUCHEMIN

Messages recommandés

Salut Stéphane,

 

Je pense moi aussi qu'il s'agit d'un mauvais réglage, car je roule depuis peu avec. Mais pour avoir un peu tout essayé, j'avoue être un peu a court d'idée ! La seule dont je suis sur c'est de la hauteur. Ce qui me pose problème à mon avis, c'est comment régler l'horizontalité de cette selle ! Sa forme avec un creux assez prononcé ne facilite pas la bonne horizontalité.

 

Sportivement.

Christian.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une Prologo avec ouverture au niveau du centre et un creux sur l'arrière.

Pour régler la selle avec le niveau, je le place sur le bec de selle et je le decale sur un côté de la selle à l'arrière juste à côté du creux.

Parce que si je met le niveau dans l'axe de la selle par rapport au vélo, je vais me retrouver avec une selle très basse sur l'avant car le niveau sera dans un creux à l'arrière.

Pas facile à expliquer par écrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu places le niveau sur le bec et le dosseret bien dans l'axe ,et tu inclines vers l'avant 3mm +/- suivant ton ressenti

c'est vrai que cette selle est très souple et les "bons gabarits " peuvent l'affaisser donc accentuer le creux de la selle !

perso je suis léger (63 kg )

vérifie ta position recul selle :manivelles à plat ,si l'axe de la pédale est aligné verticalement sur le devant de la rotule,

il est préférable d'avancer de quelques mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...