Aller au contenu

Avis sur la qualité des Vélos Trek


Dany VANENDERT

Messages recommandés

Bonjour,

Au moment de passer commande pour un Trek Domane, le doute m'envahit.

 

J'ai lu ça et là que la qualité des cadres et notamment la peinture n'était pas excellente. De plus le SAV ne serait pas toujours très conciliant.

J'ai toujours roulé en scott ou spé et je n'ai pas eu de problème, mais là j'ai un doute.

Je sais bien que seules les personnes mécontentes s'expriment sur les forum mais tout de même.

Est-ce que certains propriétaires de Trek peuvent faire part de leur expérience ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut dany

moi j ai un trek domane 4.3 modifier en ultegra 6800 depuis un ans et avec aucun souci ,mais tu sais les gens qui ne connais pas la marque te dirons que leur velos c est le meilleure,les autres sont nul

donc pour ma part je n ais eu aucun probleme avec apres c est toi qui choisi

les gouts et les couleur chacun fait ce quil veut

sportivement 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton témoignage.

En réalité j'ai besoin d'un second vélo je ne suis pas à mon domicile la semaine à cause du travail et j'en ai assez de devoir emporter mon vélo avec moi tous les dimanche et le ramener le vendredi pour pouvoir rouler le soir en semaine.

J'ai actuellement un tarmac depuis 2 ans dont je suis plutôt satisfait que ce soit en terme de qualité de fabrication que de géométrie. Cependant, je le trouve un poil trop long et le douille un peu trop basse (j'ai 2cm de bague). Aussi la géométrie du domane me parait plus adapté car court et douille haute. De plus, le système isospeed me parait convainquant tout du moins sur le papier.

Avoir 2 vélo différent me permettra de définir ce dont j'ai besoin sur le long terme afin de pouvoir sauter le pas un jour pour du sur mesure en connaissant vraiment ce que j'aime.

 

Maintenant ce qui me fait douter c'est les avis négatifs que j'ai pu lire sur la marque et notamment sur la peinture qui n'est garantie qu'un an. De plus les témoignage relativisent l'impact de la garantie à vie car beaucoup de problèmes sont refusés. Bref je suis un peu dans le flou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Certaines personnes de ce forum feraient mieux de se taire plutôt que de dire n'importe quoi parce qu'ils croient tout savoir, avoir tout essayé mais ne sont que des aigris

Parlons peu mais bien : je n'ai eu que des Trek et il est vrai qu'au début pour les Trek Madone série 5 des années 2009 la peinture n'était pas top mais depuis 2/3 ans avec l'arrivée des nouveaux cadres notamment de la série 7 (il n'existe que ceux là désormais) je n'ai jamais eu aucun problème ni même éclat. Pour les cadres Domane et Emonda, le système de peinture est le même donc pas (plus) de problème.

Sportivement

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...