René LAONET Posté le 13 décembre 2014 Share Posté le 13 décembre 2014 Bonjour,Je désire acquérir des Bora en 35mm.Quelle hauteur de valve me faut-il pour mes boyaux pour me passer de prolongateur ( michelin 42mm , hutchinson 48mm)?Si je dois en mettre, j'envisage de rester à pneus...Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 14 décembre 2014 Share Posté le 14 décembre 2014 Je pense qu'il faut au moins des 50mm; mais je ne vois pas ou est le problème des prolongateurs; je ne m'occupe jamais de la longueur des valves; sur certaines jantes j'ai même agrandi le trou de valve pour que le prolongateur pénètre à l'intérieur; il faut 10 secondes pour le visser et en plus je trouve que les embouts des pompes accrochent mieux sur le prolongateur que sur les valves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 14 décembre 2014 Share Posté le 14 décembre 2014 48 minimum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René LAONET Posté le 16 décembre 2014 Auteur Share Posté le 16 décembre 2014 Merci, mais j'avais des doutes sur l'étanchéité des valves avec prolongateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 16 décembre 2014 Share Posté le 16 décembre 2014 Aucun problème d'étanchéité, il y a un petit joint torique dans le prolongateur; bien entendu on retire le prolongateur après gonflage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés