Christian JOSSERAND Posté le 13 décembre 2014 Share Posté le 13 décembre 2014 Bonjour,Je fais du vélo depuis 30 ans et j'ai toujours autant de plaisir à rouler mais je ne sais pas pourquoi je sature vite. J'ai toujours eu ce problème et ça ne s'améliore pas avec le temps. Cette saison j'ai fait 4000 km et c'est une bonne saison pour moi. Alors que certains camarades de club font sans problème 10 000 km voire plus, il m'est impossible d'en faire autant.Est-ce que d'autres cyclistes ont le même problème que moi ? Pour quelle raison ?Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CATALDO Posté le 13 décembre 2014 Share Posté le 13 décembre 2014 As-tu des objectifs, participe tu à des épreuves / compétitions ? Le défaut d'objectif est souvent l'explication au manque de motivation, dans quelque discipline que ce soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 13 décembre 2014 Share Posté le 13 décembre 2014 Ca semble très simple. Si ça fait trente ans que tu fonctionnes comme ça, c'est que tu as trouvé ton équilibre, entre ça et les autres composantes de ta vie. Pour s'autres, le besoin de vélo ou de dépense physique est plus important, ou le reste de la vie plus vide...Enfin il y a autant d'explications que de gens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian JOSSERAND Posté le 14 décembre 2014 Auteur Share Posté le 14 décembre 2014 Bonjour,je n'ai pas vraiment d'objectif, à part participer à quelques randonnées. Si peut-être un, celui de rouler avec mon club. J'ai perdu énormément de mes capacités physiques suite à un problème de santé ; et je ne peux plus suivre les gars du club ; ils roulent trop vite pour moi maintenant.Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés