Aller au contenu

Problème saturation


Christian JOSSERAND

Messages recommandés

Bonjour,

Je fais du vélo depuis 30 ans et j'ai toujours autant de plaisir à rouler mais je ne sais pas pourquoi je sature vite. J'ai toujours eu ce problème et ça ne s'améliore pas avec le temps. Cette saison j'ai fait 4000 km et c'est une bonne saison pour moi. Alors que certains camarades de club font sans problème 10 000 km voire plus, il m'est impossible d'en faire autant.

Est-ce que d'autres cyclistes ont le même problème que moi ? Pour quelle raison ?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca semble très simple. Si ça fait trente ans que tu fonctionnes comme ça, c'est que tu as trouvé ton équilibre, entre ça et les autres composantes de ta vie. Pour s'autres, le besoin de vélo ou de dépense physique est plus important, ou le reste de la vie plus vide...

Enfin il y a autant d'explications que de gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je n'ai pas vraiment d'objectif, à part participer à quelques randonnées. Si peut-être un, celui de rouler avec mon club. J'ai perdu énormément de mes capacités physiques suite à un problème de santé ; et je ne peux plus suivre les gars du club ; ils roulent trop vite pour moi maintenant.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...