André BATTAGLIA Posté le 12 décembre 2014 Share Posté le 12 décembre 2014 Bonsoir, je viens d'acquerir le dvd TOPO France v3 Pro acheté chez lepape ,impossible de lire le DVD qui a déjà eu ce probléme merci à tous Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 13 décembre 2014 Share Posté le 13 décembre 2014 Bonjour André .Tu as bien rentré tout le code avec un grand nombre de lettres et chiffres ,as tu enregistré ton achat sur le site de garmin ;je me souviens plus tellement ,car il y a longtemps que je n'ai l'ai pas fait ....Tu pourras aussi appeler Garmin .Bonne journée .tiens moi au courant ..Xavier . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BATTAGLIA Posté le 13 décembre 2014 Auteur Share Posté le 13 décembre 2014 Le probléme c'est que mon lecteur DVD n'arrive pas à lancer le dvd j'ai essayé sur un autre PC impossible de lire le DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BATTAGLIA Posté le 16 décembre 2014 Auteur Share Posté le 16 décembre 2014 Bonsoir,j'ai téléphoné à garmin ils m'ont envoyé un nouveau DVD ,mais le problème est autre maintenant il me dit que l'espace disque est trop faible , 4 partitions de 2.44go 5.45go 45.4go et 23.3go libre sur les disques si avec 45 ,4 go je n'ai pas assez, vraiment bizarre chez garmin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MULLER Posté le 16 décembre 2014 Share Posté le 16 décembre 2014 Bonsoir,En fait on ne lit pas le DVD. On l'installe et on lit la version installées sur le disque dur, et pour l'installer, il faut le déverrouiller en le liant à un SEUL GPS qui doit être connecté pendant l'opération.Apparement le problème vient du disque dur qui est trop encombré. En attendant de régler ce problème, tu peux te dépanner ainsi : mettre la micro SD dans le GPS, brancher le GPS sur l'ordo, et là Basecamp peut voir et afficher la carte qui se trouve dans le GPS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MULLER Posté le 16 décembre 2014 Share Posté le 16 décembre 2014 La carte fait moins de 4 Go (3,78 pour ma copie de sauvegarde)Il est aussi possible lire la microSD via un support SD si l'ordinateur possède un lecteur de carte, mais la première solution est plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BATTAGLIA Posté le 18 décembre 2014 Auteur Share Posté le 18 décembre 2014 Bonsoir, j'ai eu garmin assistance au telephone il m'ont dit, ce que tu as dis brancher mon edge garmin et lire la carte avec basecomp,Ils m'ont dit une autre methode qui est plus rapide , car le but du dvd c'est de lire la carte et faire les trajets independemment du GPSmais pour cela il faut faire un copier coller du fichier topo france v3 prog.gmaps dans le fichier maps, mais ce fichier maps se situe dans la racine c dossier program data, il me reste pas assez de capacité sur mon disque cdonc j'aurai voulu installer basecomp sur une autre partition , mais je n'arrive pas à lui donner un chemin au telechargement il se met d'office sur le cSi vous pouvez m'aider merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MULLER Posté le 18 décembre 2014 Share Posté le 18 décembre 2014 Deux solutions avant de tenter l'installation :- faire un bon ménage sur C:- modifier les allocations mémoires pour augmenter la taille de C: (après avoir diminué ailleurs), c'est plus risqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 18 décembre 2014 Share Posté le 18 décembre 2014 Bonjour André.Tu n"as pas de chance ,entre les "misères " de ton 810,ta carte qui blague et ton pc ,faiblard!!!!!!!il te faut te mettre à la belote ,les logiciels sont moins lourds .Regarde à Noël ,il y a des promos sur les ordis 😄Bonne chance et bon Noël.XAVIER. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BATTAGLIA Posté le 19 décembre 2014 Auteur Share Posté le 19 décembre 2014 Mon ordi c'est un portable HP probook en windows seven pro d'un disque dur de 300GO que j'ai divisé en 4 partitions pour facilité les sauvegardes ,,,,,,,, l'informatique progresse vite , mais c'est loin d'être un PC faiblard comme tu as l'air de le dire en plus je n'ai pas de 810 mais un edge 1000 et pour le dvd topo france v3 qui est impossible d'installer , c'est un probléme de conception chez garmin Possedant la carte mini sd TOPO FRANCE V3 et posssedant un lecteur sd sur mon PCle probléme est réglé pour utiliser topo france v3 avec le logiciel basecomp de garmin , mais je préfère openrunner et merci à philippe muller pour ses infosdonc je laisserai la belote de côté bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés