Aller au contenu

Raymond en dédicace ...


Arnaud HOMMELIER

Messages recommandés

Poupou,pas si bon que ça,un jour que j'étais de service d'ordre sur un critérium à Meaux(1973-1974)je vais Mr Poulidor pour lui faire signer un gribouillage sur une photo de l'époque "MERCIER -Hutchinson"il me regarde et me dit :"Vous n'avez que cette photo,je réponds que oui,du coup il n'a pas mis son grigri,j'en suis resté comme un %@!?. A l'inverse ce jour là il y avait également Patrick Sercu qui lui s'est conduit en gentleman et et demandé à son soigneur de me donner une casquette.Peut être parce que j'étais en tenue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hériterais un jour du livre la gloire sans maillot jaune signé par Poupou au vélodrome de la Roche de la Roche sur Yon lors d'une nocturne d'après Tour, je me souviens encore de mon Père, moi neuf ans à ses côtés près du champion très sympa, que je revis par le plus des grand des hasards à Turenne lors d'une arrivée d'étape du Tour du Limousin et toujours aussi sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raymond Domenech a été un bon joueur en club, quand il a raccroché les crampons il a avait été champion de France, gagné la Coupe de France et été international, ce qui est respectable.

Ensuite il a été entraineur et sélectionneur, période inoubliable surtout à la fin avec une communication surprenante de sa part en certaines occasions et une coupe du monde 2010 où l'équipe de France fut lamentable.

Est-t'il pour autant le pire sélectionneur de l'équipe de France, un sale mec, pas sûr du tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus le public et la presse tapaient sur Domenech, plus j'avais envie de le défendre, sans doute par esprit de contradiction. Le type a quand même emmené l'équipe de France en finale du Mondial, avec les mêmes joueurs (sauf Ribéry) qui n'avaient pas été brillants à l'Euro 2004. Il a commis pas mal d'erreurs par la suite, la plus grave pour moi étant la lecture du message des joueurs restés dans le bus. Mais il devait gérer une bande de caractériels. Et j'aimais bien sa communication décalée, qui sortait de l'ordinaire et mettait les journalistes en rage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu le même sentiment que toi, au début je ne l'aimais pas trop, ensuite ça a changé à partir de 2006

On peut effectivement lui reprocher la mauvaise gestion de certains joueurs, mais étaient-ils gérables ?

En fait, son erreur, c'est peut-être de ne pas avoir donné un bon coup de balai avant la Coupe du Monde 2010, où on s'est quand même qualifié par la toute petite porte

Aujourd'hui, quand on le voit en interview ou comme consultant, je trouve que c'est un de ceux qui analysent le mieux les choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...