Michel SERRES Posté le 12 décembre 2014 Share Posté le 12 décembre 2014 Sur mon titane, j'ai une aliante rails carbone et la tige de selle est une pmp tout ce qu'il y a de normale. Le peu que je la touchait, je ne prenais même pas de clé dynamométrique mais cela ne coûte rien de t'en servir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier HAEFLIGER Posté le 12 décembre 2014 Share Posté le 12 décembre 2014 Bonsoir,comme le préconise Jean-François, je vous conseil l'achat d'une clef dynamométrique, j'ai une habitude très avancée sur le serrage dans mon travail, et le couple préconisé est souvent dépassé par la sensation à libre. 6 Nm c'est pas beaucoup, mais bien suffisant, et crois moi, arriver à 18 Nm. à la main est très (trop) facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis MUSTIERE Posté le 13 décembre 2014 Share Posté le 13 décembre 2014 Bonsoir Marcel,Chez Spé il existe une fixation spéciale pour rail carbone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés