Thierry GUILLAUME Posté le 3 février 2015 Share Posté le 3 février 2015 Pensez aussi à l'autonomie de la batterie... 4h sur le touring pour 10h sur le 810 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MULLER Posté le 4 février 2015 Share Posté le 4 février 2015 Garmin donne 15h pour le Touring et 17h pour le 810 ! Même le plus petit, le 200, est donné pour 14h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN Posté le 5 février 2015 Share Posté le 5 février 2015 4h pour le touring je pense que tu as mal lu car ça retirait tout l'intérêt. sur un test 01net 8% sur 30mn ce qui laisse présager beaucoup plus de marge que tu annonces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 5 février 2015 Share Posté le 5 février 2015 Je pense que c'est un peu moins ,mais tu n'es pas loin de la vérité ,possédant les deux appareils ,je crois que seul l'usage de la durée du rétro éclairage peut modifier ces chiffres ,.D'ailleurs Garmin ,a je ne sais pas mis peut être des batteries identiques ,après le 810 est il plus gourmand car plus de fonctions ???That is the question ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 5 février 2015 Share Posté le 5 février 2015 J'ai le Touring Plus, il faut compter entre 8 et 10 hrs d'autonomie. Certainement pas 4 car pas mal de mes sorties ne seraient pas enregistrées entièrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien HATAT Posté le 25 avril 2016 Share Posté le 25 avril 2016 je remet le sujet en cours ;) Je vois la durer d'autonomie du garmin edge touring 15hMais l'autre fois j'ai fait 115 km en env. 5h et zou plus de batterie j'ai du finir sans indication heureusement que je connaissais le coin un minimum. Y-à un réglage à faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés