Marc DUFLOS Posté le 7 décembre 2014 Share Posté le 7 décembre 2014 BJRPour mon nouveau vélo BH G6 j'hésite pour les roues entre:AMC victory 30AMC 420 aéro 3Ksyrium élite spour courir en UFOLEP, merci de faire part de vos expériences. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 décembre 2014 Share Posté le 7 décembre 2014 Excellent choix de vélo.Tu cours en plaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc DUFLOS Posté le 7 décembre 2014 Auteur Share Posté le 7 décembre 2014 Oui en plaine.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA1 Posté le 9 décembre 2014 Share Posté le 9 décembre 2014 Les victory 30 présentent peu d'intèret par rapport aux Aero 420 qui sont de très bonne roues. Peut être à faire un peu retendre...Les mavic sont pour moi en dessous (poids rigidité) de plus moins esthétiques sur ton G6.Alternative Fulcrum R3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 décembre 2014 Share Posté le 9 décembre 2014 Des roues Stevan 35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal COISEL Posté le 9 décembre 2014 Share Posté le 9 décembre 2014 Salut Marc, Sans aucun doute les AMC 420 AERO .Le seul truc ,elles sont sensibles au vent latéral .Un fois en main de très bonne roue .Roulement super fluide et super look ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés