Olivier BLANC Posté le 7 décembre 2014 Share Posté le 7 décembre 2014 Bonjour a tous , j ai vu que des marchant vendait des chaussures plus large , mais quel sont les critères pour savoir si on as un pied large ou fin ?Quelle cote faut il prendre ? j ' avoue que c' est un peu difficile de choisir sans essayer !!🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 7 décembre 2014 Share Posté le 7 décembre 2014 Si j'ai un bon conseil a te donner Olivier, n'achète pas sans avoir essayé au préalable. C'est bien trop important... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 7 décembre 2014 Auteur Share Posté le 7 décembre 2014 Oui Michel je suis bien d accord , mais c ' est difficile d' aller essayer chez un vélosiste en sachant que tu lui prendra pas si il est trop cher , non !!!😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 décembre 2014 Share Posté le 7 décembre 2014 Tu vas chez Intersport,tu essaies et basta ! C'est ce que j'ai fait 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 7 décembre 2014 Share Posté le 7 décembre 2014 Perso, j'ai de bons rapports avec mes vélocistes donc s'y j'essaie, j'achète, même a prix plus élevé. Sur certain produit, je préfère.Après, certain n'hésite pas a faire une remise plus importante si tu leur montre le prix constaté sur la toile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 décembre 2014 Share Posté le 7 décembre 2014 Tu nous casses les pieds 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 7 décembre 2014 Auteur Share Posté le 7 décembre 2014 le magasin a fermé , n' existe plus je crois !!🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 7 décembre 2014 Auteur Share Posté le 7 décembre 2014 Oui , d ' accord avec toi si l' écart de prix n' est pas trop grand , car de bonne chaussure ce n' est pas donné !!😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 décembre 2014 Share Posté le 7 décembre 2014 Mais SI !!!!! A été repris par un autre gars franchisé ISP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 décembre 2014 Share Posté le 7 décembre 2014 Faut aller à la pêche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 7 décembre 2014 Auteur Share Posté le 7 décembre 2014 ah bon , j' irai voir !!🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 décembre 2014 Share Posté le 7 décembre 2014 J'ai trouvé mes nouvelles chaussures chez probikeshop ce matin 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 7 décembre 2014 Auteur Share Posté le 7 décembre 2014 moi il on pas ma taille !😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 décembre 2014 Share Posté le 7 décembre 2014 Trop petit mon petit coquelet 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 10 décembre 2014 Auteur Share Posté le 10 décembre 2014 Ma pointure est arrivée chez probike , super , ca y est commandé !!!!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 11 décembre 2014 Share Posté le 11 décembre 2014 je suis allé essayer des sidi level chez celui que tu as cité et bien ils sont moins chere que sur le*** ...je ne les ai pas encore prise car mes chaussures ne sont pas mortes mais j aimerais essayer semelle carbone , d ailleurs sentez vous REELLEMENT la difference?MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés