Olivier BLANC PostĂ© le 7 dĂ©cembre 2014 Share PostĂ© le 7 dĂ©cembre 2014 Bonjour a tous , j ai vu que des marchant vendait des chaussures plus large  , mais quel sont les critĂšres pour savoir si on as un pied large ou fin ?Quelle cote faut il prendre ? j ' avoue que c' est un peu difficile de choisir sans essayer !!đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 7 dĂ©cembre 2014 Share PostĂ© le 7 dĂ©cembre 2014 Si j'ai un bon conseil a te donner Olivier, n'achĂšte pas sans avoir essayĂ© au prĂ©alable. C'est bien trop important... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier BLANC PostĂ© le 7 dĂ©cembre 2014 Auteur Share PostĂ© le 7 dĂ©cembre 2014 Oui Michel je suis bien d accord , mais c ' est difficile d' aller essayer chez un vĂ©losiste en sachant que tu lui prendra pas si il est trop cher , non  !!!đł Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 7 dĂ©cembre 2014 Share PostĂ© le 7 dĂ©cembre 2014 Tu vas chez Intersport,tu essaies et basta ! C'est ce que j'ai fait đł Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 7 dĂ©cembre 2014 Share PostĂ© le 7 dĂ©cembre 2014 Perso, j'ai de bons rapports avec mes vĂ©locistes donc s'y j'essaie, j'achĂšte, mĂȘme a prix plus Ă©levĂ©. Sur certain produit, je prĂ©fĂšre.AprĂšs, certain n'hĂ©site pas a faire une remise plus importante si tu leur montre le prix constatĂ© sur la toile. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 7 dĂ©cembre 2014 Share PostĂ© le 7 dĂ©cembre 2014 Tu nous casses les pieds đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier BLANC PostĂ© le 7 dĂ©cembre 2014 Auteur Share PostĂ© le 7 dĂ©cembre 2014 le magasin a fermĂ© , n' existe plus je crois !!đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier BLANC PostĂ© le 7 dĂ©cembre 2014 Auteur Share PostĂ© le 7 dĂ©cembre 2014 Oui , d ' accord avec toi si l' Ă©cart de prix n' est pas trop grand , car de bonne chaussure ce n' est pas donnĂ© !!đČ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 7 dĂ©cembre 2014 Share PostĂ© le 7 dĂ©cembre 2014 Mais SI !!!!! A Ă©tĂ© repris par un autre gars franchisĂ© ISP. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 7 dĂ©cembre 2014 Share PostĂ© le 7 dĂ©cembre 2014 Faut aller Ă la pĂȘche ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier BLANC PostĂ© le 7 dĂ©cembre 2014 Auteur Share PostĂ© le 7 dĂ©cembre 2014 ah bon , j' irai voir !!đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 7 dĂ©cembre 2014 Share PostĂ© le 7 dĂ©cembre 2014 J'ai trouvĂ© mes nouvelles chaussures chez probikeshop ce matin đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier BLANC PostĂ© le 7 dĂ©cembre 2014 Auteur Share PostĂ© le 7 dĂ©cembre 2014 moi il on pas ma taille !đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 7 dĂ©cembre 2014 Share PostĂ© le 7 dĂ©cembre 2014 Trop petit mon petit coquelet đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier BLANC PostĂ© le 10 dĂ©cembre 2014 Auteur Share PostĂ© le 10 dĂ©cembre 2014 Ma pointure est arrivĂ©e chez probike , super , ca y est commandĂ© !!!!đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER PostĂ© le 11 dĂ©cembre 2014 Share PostĂ© le 11 dĂ©cembre 2014 je suis allĂ© essayer des sidi level chez celui que tu as citĂ© et bien ils sont moins chere que sur le*** ...je ne les ai pas encore prise car mes chaussures ne sont pas mortes mais j aimerais essayer semelle carbone , d ailleurs sentez vous REELLEMENT la difference?MERCI Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés