Michel GERAUD Posté le 7 décembre 2014 Share Posté le 7 décembre 2014 T'as vraiment rien compris au sujet du post toi......Essaye de le relire et là peut être que tu y arrivera..... Si tu n(y arrive je tenterai de t'expliquer à la prochaine réponse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric GOYFFON Posté le 7 décembre 2014 Share Posté le 7 décembre 2014 LEGEND🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 7 décembre 2014 Share Posté le 7 décembre 2014 Pour moi mes marques préférées sont :COLNAGO , CUBE , KUOTA , PINARELLO mais pas le F8....sinon le reve si un jour me le permet : un PASSONI ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 7 décembre 2014 Share Posté le 7 décembre 2014 Colnago, Serotta, Look (pédales), Campa, Selle Italia, Deda Elementi, Veloflex, Sidi, Mavic (vetements), Assos, Castelli, Cres, Lezyne, Selev......... Ca vous va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 8 décembre 2014 Share Posté le 8 décembre 2014 j'ai oublié : les selles brooks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 8 décembre 2014 Share Posté le 8 décembre 2014 Cannondale et Van Nicholas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff SKI Posté le 8 décembre 2014 Share Posté le 8 décembre 2014 Menet, Preuss, Campa, Brooks... Helyett (là, ça ne nous rajeunit pas!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephan ZAM Posté le 8 décembre 2014 Share Posté le 8 décembre 2014 ce qui me fait réver:Parlee, Lightweight, SchmolKe, AX-Lighness, Litespeed, Chiss King, carbon ti,etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 8 décembre 2014 Share Posté le 8 décembre 2014 colnago veloflex san marco shimano vision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome POULIN Posté le 8 décembre 2014 Share Posté le 8 décembre 2014 pina........il faut avouer que leurs velos ont vraiment de la gueule.............et sinon legend ,leurs titanes sont magnifique.en running je courre depuis des annees en new balance.j'aime bien cette marque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles CASTELLI Posté le 8 décembre 2014 Share Posté le 8 décembre 2014 Renault, mais aussi Peugeot et Citroen!!! J'ai bon!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 8 décembre 2014 Share Posté le 8 décembre 2014 Réfléchissons.... Euh.... CCCCCCCCCCCC K K TTTTTTTTTTTTTC K K TC K K TC K K TC K K TC K K TCCCCCCCCCCCC K K T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 8 décembre 2014 Share Posté le 8 décembre 2014 tu as tout a fait raison mais je suis beaucoup italien 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 8 décembre 2014 Share Posté le 8 décembre 2014 Sans réfléchir, Campagnolo !!!!!!!!!Si je réfléchis, Campagnolo !!!!!!!!!!Si je réfléchis longtemps (j'ai le cerveau lent), Campagnolo !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 8 décembre 2014 Share Posté le 8 décembre 2014 Specialized , vélo, casque, chaussures, textile Polar pour le compteur cardio Vittoria pour les pneusMavic pour les roues Apple pour l'ordinateur et le smartphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 8 décembre 2014 Share Posté le 8 décembre 2014 Je crois que le beau et le goût du beau est érigé en valeur et patrimoine national chez eux.J'en suis une incarnation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 8 décembre 2014 Share Posté le 8 décembre 2014 😆modestement je pensais plutôt au Davide di Michelangelo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice REMY1639476430 Posté le 9 décembre 2014 Share Posté le 9 décembre 2014 SPECIALIZED je regarde sur un CANYON en ce momentMIO et POLAR cardio + gpsmichelin pro4 et vittoriaMAVIC pour les rouestextile j'ai un peux de tout ..🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-luc BOURIOT Posté le 9 décembre 2014 Share Posté le 9 décembre 2014 Bianchi et Campagnolo....bien sur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice DUTARTRE Posté le 9 décembre 2014 Share Posté le 9 décembre 2014 un vieux RALEIGH FS 9000 en titane mais qui fait le job !😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés