Aller au contenu

Avis site Aliexpress tenue cyclisme


Trhrhrhr HVSTHTR

Messages recommandés

Le calcul est pourtant simple :

J'ai acheté il y a 13 ans et 12 ans, deux vestes d'hiver Assos, qui tiennent toujours le coup, malgré des centaines de lavages. Elles n'ont pas bougé, sauf la couleur, qui a pris un coup de vieux.

J'ai acheté il y a un an deux vestes Castelli, qui devraient tenir le coup aussi longtemps je pense.

Entre temps, j'ai reçu de nombreuses tenues de club gratuitement (tu n'en reçois pas toi???), qui sont loin d'atteindre ce niveau de coupe et de qualité.

Donc si dans le même temps tu préfères acheter de la merde plutôt que de la qualité, ça ne tient pas, et surtout tu dépenses beaucoup plus à perte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui signifie qu'à chaque fois que l'on achète Castelli et pas Sportfull on se fait économiquement avoir.

C'est une règle générale : avoir une marque établie permet des profits bien supérieurs aux entreprises qui les possèdent et ces profits viennent directement de la poche du client qui paye pour la marque.

Désolé, je ne veux pas marcher là dedans, autant je refuse la contrefaçon, autant je ne veux pas payer trois fois plus cher un truc qui ne vaut en réalité que 10 %  de plus. De même, qui à acheter chinois, je préfère être en direct et ne pas en laisser les deux tiers à la famille Mulliez. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que pour Castelli et Sportull, ils ont la décence de ne pas proposer exactement les même produits. Les gammes se croisent plutôt. Cela peut jouer aussi sur la finition. Néanmoins, pour un cuissard, ou une veste d'hiver, produits techniques s'il en est, je pense qu'on peut choisir Sportull sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais l'argent que je ne donne pas à la famille Mulliez, je le dépense aussi, en faisant «  travailler du monde ici, qu de fait cotisent, qui de fait, aide le pays à tenir, aide l'economie, etc etc...».

Et ceux à qui je donne cet argent ont probablement beaucoup moins de stratégies d'optimisation fiscale que la  famille sus-dite (il faut rappeler qu'en France, plus on est riche, plus en pratique, le taux d'imposition est faible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir Jean guy

je comprend !! et je te donne raison,mais se qui m'énerve le plus s'est que le gouvernement laisse faire le site, alors que l'ont sait que s'est de la contre façon donc pénalisable et en plus sans plombe l'économie et il sont coté en bourse et ont arrête pas dans parler a la télé!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...