Thierry GUIRAO Posté le 6 décembre 2014 Share Posté le 6 décembre 2014 merci a vous tousoui oui merci a vous tous.suite a un mauvais accident je passe mon temps (pas tout le temps faut pas réver qmm )sur ce forum et j'y prend beaucoup de plaisir😃 avec la participation des intervenants réguliers meme si je ne partage pas toujours leurs avis j 'y trouve un univers de partage et d'information tres saint. conseils .avis humeur meme des fois n'importe quoi mais c 'est bienainsi va la vie partager notre passion c est etre capable de partager beaucoup plus .......😃la vie est trop courte pour ne pas en profiterencore un grand merci a vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 6 décembre 2014 Share Posté le 6 décembre 2014 tout a fait d accord avec toi , ce site m a donné plein d info surtout sur les performances réalisables par tout un chacun quelques astuces aussi matériel , des avis sur plein de petites choses dont nous avons besoin ,bien que j aurais trouvé par moi même ça rassure , et surtout s apercevoir que nous sommes une grosse communauté a partager cette passion ,découverte aussi de toutes ces cyclosportives avec de bons résumé qui peuvent incité a participéje sort tout doucement d une grosse blessure alors je te souhaite une bonne continuation , et une bonne lecturecordialement jp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 6 décembre 2014 Share Posté le 6 décembre 2014 Le partage est important quand on n'a morflé dans un accident. Bon rétablissement si ce n'est déjà fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GUIRAO Posté le 6 décembre 2014 Auteur Share Posté le 6 décembre 2014 je pense pouvoir reprendre fin jenveir debut fevrier c est pas important meme si je reste impatient de reprendre par experience je vais y aller tout doucement en plus j 'ai pas encore mon nouveau velo . comme ca je pourais bien me préparer cette hivers pour etre bien cette ete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 6 décembre 2014 Share Posté le 6 décembre 2014 Tu es a l'arrêt depuis quand Thierry? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GUIRAO Posté le 6 décembre 2014 Auteur Share Posté le 6 décembre 2014 fin septembre je marche beaucoup,j'ai repris home traineur cette semaine .ca va de mieux en mieux mais on est des enfants on voudrais aller plus vite que la musique 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 6 décembre 2014 Share Posté le 6 décembre 2014 Je marchais beaucoup également mais l'arrivée du mauvais temps m'a un peu démoralisé...Pour les enfants, je te confirme 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célère JACQUES Posté le 6 décembre 2014 Share Posté le 6 décembre 2014 Les participants à ce forum font ou ont fait du vélo. La plupart d'entre eux ont goûté le bitume parfois une bordure (mon cas), ou un arbre qui passait par là... 😆Ils savent donc ce que veut dire rétablissement et attente de la reprise... patience, patience et encore patience, oui je sais c'est pas simple, mais après la pluie, il y a toujours le beau temps. Courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 6 décembre 2014 Share Posté le 6 décembre 2014 Thierry, je suis ravi du titre que tu as donné à ce post et des commentaires qui vont avec.Parfois, des grincheux ouvrent des sujets pour dire que le forum part a volo, pas assez de modération, trop d'irrespect ... etc. C'est parfois vrai effectivement, mais très majoritairement les propos sur le vélo y sont intéressants et tout le spectre de la population est représenté, ce qui est enrichissant au plan des idées et des opinions, comme sur le vélo d'ailleurs !En tout cas ton état d'esprit étant positif, ton rétablissement sera ainsi probablement plus rapide. Bon courage à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GUIRAO Posté le 6 décembre 2014 Auteur Share Posté le 6 décembre 2014 si je peu me permettre sans blesser personne ,la richesse des échanges est faite dans l'acceptation des differences la richesse de notre culture est de débattre que l'on soit pour ou contre une idée je pense que l'on en ressort plus fortmais la tolérance ne veut pas dire l'acceptation des idées que l"on juge négatives . le débat est a mon avis toujours positif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 6 décembre 2014 Share Posté le 6 décembre 2014 N'hésite pas a me relancer a la belle saison car pas mal de gars du forum souhaitent qu'on roulent ensemble. Je ne voudrais pas en oublier en route !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés