Aller au contenu

Merci au forum


Thierry GUIRAO

Messages recommandés

merci a vous tous

oui oui  merci a vous tous.

suite a un mauvais accident je passe mon temps  (pas tout le temps faut pas rĂ©ver qmm )sur ce forum et j'y prend beaucoup de plaisir😃 avec la participation des intervenants rĂ©guliers meme si je ne partage pas toujours leurs avis j 'y trouve un univers de partage et d'information tres saint. conseils .avis humeur meme des fois n'importe quoi mais c 'est bienainsi va la vie partager notre passion c est etre capable de partager beaucoup plus .......😃

la vie est trop courte pour ne pas en profiter

encore un grand merci a vous tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait  d accord avec toi , ce site m a donnĂ© plein d info surtout sur les performances rĂ©alisables par tout un chacun   quelques astuces aussi matĂ©riel , des avis sur plein de petites choses dont nous avons besoin ,bien que j aurais trouvĂ© par moi mĂȘme ça rassure , et surtout s apercevoir que nous sommes une grosse communautĂ© a partager cette passion ,dĂ©couverte aussi de toutes ces cyclosportives  avec de bons rĂ©sumĂ© qui peuvent incitĂ© a participĂ©

je sort tout doucement d une grosse blessure alors je te souhaite une bonne continuation , et une bonne lecture

cordialement jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les participants Ă  ce forum font ou ont fait du vĂ©lo. La plupart d'entre eux ont goĂ»tĂ© le bitume parfois une bordure (mon cas), ou un arbre qui passait par lĂ ... 😆

Ils savent donc ce que veut dire rétablissement et attente de la reprise... patience, patience et encore patience, oui je sais c'est pas simple, mais aprÚs la pluie, il y a toujours le beau temps. Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thierry, je suis ravi du titre que tu as donné à ce post et des commentaires qui vont avec.

Parfois, des grincheux ouvrent des sujets pour dire que le forum part a volo, pas assez de modération, trop d'irrespect ... etc. C'est parfois vrai effectivement, mais trÚs majoritairement les propos sur le vélo y sont intéressants et tout le spectre de la population est représenté, ce qui est enrichissant au plan des idées et des opinions, comme sur le vélo d'ailleurs !

En tout cas ton état d'esprit étant positif, ton rétablissement sera ainsi probablement plus rapide. Bon courage à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je peu me permettre sans blesser personne ,la richesse des échanges est faite dans l'acceptation des differences 

la richesse de notre culture est de débattre que l'on soit pour ou contre une idée je pense que l'on en ressort plus fort

mais la tolérance ne veut pas dire l'acceptation des idées que l"on juge négatives . le débat est a mon avis toujours positif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • CrĂ©er...