Thierry GUIRAO PostĂ© le 6 dĂ©cembre 2014 Share PostĂ© le 6 dĂ©cembre 2014 merci a vous tousoui oui  merci a vous tous.suite a un mauvais accident je passe mon temps  (pas tout le temps faut pas rĂ©ver qmm )sur ce forum et j'y prend beaucoup de plaisirđ avec la participation des intervenants rĂ©guliers meme si je ne partage pas toujours leurs avis j 'y trouve un univers de partage et d'information tres saint. conseils .avis humeur meme des fois n'importe quoi mais c 'est bienainsi va la vie partager notre passion c est etre capable de partager beaucoup plus .......đla vie est trop courte pour ne pas en profiterencore un grand merci a vous tous Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER PostĂ© le 6 dĂ©cembre 2014 Share PostĂ© le 6 dĂ©cembre 2014 tout a fait d accord avec toi , ce site m a donnĂ© plein d info surtout sur les performances rĂ©alisables par tout un chacun  quelques astuces aussi matĂ©riel , des avis sur plein de petites choses dont nous avons besoin ,bien que j aurais trouvĂ© par moi mĂȘme ça rassure , et surtout s apercevoir que nous sommes une grosse communautĂ© a partager cette passion ,dĂ©couverte aussi de toutes ces cyclosportives avec de bons rĂ©sumĂ© qui peuvent incitĂ© a participĂ©je sort tout doucement d une grosse blessure alors je te souhaite une bonne continuation , et une bonne lecturecordialement jp Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 6 dĂ©cembre 2014 Share PostĂ© le 6 dĂ©cembre 2014 Le partage est important quand on n'a morflĂ© dans un accident. Bon rĂ©tablissement si ce n'est dĂ©jĂ fait. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thierry GUIRAO PostĂ© le 6 dĂ©cembre 2014 Auteur Share PostĂ© le 6 dĂ©cembre 2014 je pense pouvoir reprendre fin jenveir debut fevrier c est pas important meme si je reste impatient de reprendre par experience je vais y aller tout doucement en plus j 'ai pas encore mon nouveau velo . comme ca je pourais bien me prĂ©parer cette hivers pour etre bien cette ete Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 6 dĂ©cembre 2014 Share PostĂ© le 6 dĂ©cembre 2014 Tu es a l'arrĂȘt depuis quand Thierry? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thierry GUIRAO PostĂ© le 6 dĂ©cembre 2014 Auteur Share PostĂ© le 6 dĂ©cembre 2014 fin septembre je marche beaucoup,j'ai repris home traineur cette semaine .ca va de mieux en mieux mais on est des enfants on voudrais aller plus vite que la musique đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 6 dĂ©cembre 2014 Share PostĂ© le 6 dĂ©cembre 2014 Je marchais beaucoup Ă©galement mais l'arrivĂ©e du mauvais temps m'a un peu dĂ©moralisĂ©...Pour les enfants, je te confirme đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
CĂ©lĂšre JACQUES PostĂ© le 6 dĂ©cembre 2014 Share PostĂ© le 6 dĂ©cembre 2014 Les participants Ă ce forum font ou ont fait du vĂ©lo. La plupart d'entre eux ont goĂ»tĂ© le bitume parfois une bordure (mon cas), ou un arbre qui passait par lĂ ... đIls savent donc ce que veut dire rĂ©tablissement et attente de la reprise... patience, patience et encore patience, oui je sais c'est pas simple, mais aprĂšs la pluie, il y a toujours le beau temps. Courage. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RĂ©mi ROCHELET PostĂ© le 6 dĂ©cembre 2014 Share PostĂ© le 6 dĂ©cembre 2014 Thierry, je suis ravi du titre que tu as donnĂ© Ă ce post et des commentaires qui vont avec.Parfois, des grincheux ouvrent des sujets pour dire que le forum part a volo, pas assez de modĂ©ration, trop d'irrespect ... etc. C'est parfois vrai effectivement, mais trĂšs majoritairement les propos sur le vĂ©lo y sont intĂ©ressants et tout le spectre de la population est reprĂ©sentĂ©, ce qui est enrichissant au plan des idĂ©es et des opinions, comme sur le vĂ©lo d'ailleurs !En tout cas ton Ă©tat d'esprit Ă©tant positif, ton rĂ©tablissement sera ainsi probablement plus rapide. Bon courage Ă toi. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thierry GUIRAO PostĂ© le 6 dĂ©cembre 2014 Auteur Share PostĂ© le 6 dĂ©cembre 2014 si je peu me permettre sans blesser personne ,la richesse des Ă©changes est faite dans l'acceptation des differences la richesse de notre culture est de dĂ©battre que l'on soit pour ou contre une idĂ©e je pense que l'on en ressort plus fortmais la tolĂ©rance ne veut pas dire l'acceptation des idĂ©es que l"on juge nĂ©gatives . le dĂ©bat est a mon avis toujours positif Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 6 dĂ©cembre 2014 Share PostĂ© le 6 dĂ©cembre 2014 N'hĂ©site pas a me relancer a la belle saison car pas mal de gars du forum souhaitent qu'on roulent ensemble. Je ne voudrais pas en oublier en route !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés