Aller au contenu

SIDI wire ou Specialized Sworks road 2015


Mathias SEMAI

Messages recommandés

Je doute que tu sois aussi bête que tu veuilles le faire croire.

Bien sûr qu'il ne les paie pas ses chaussures et que probablement il touche de l'argent.

Mais quand tu vois que certains maquillent leur selle ou leurs roues car ils n'ont pas choix de la marque, pourquoi choisiraient ils des chaussures qui ne leurs conviennent pas alors qu'ils font plusieurs dizaines de milliers de kilomètres par an.

Je sais bien qu'il faut être un peu masochiste pour faire du vélo, mais là ce serait le pousser franchement loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains maquillent aussi leurs chaussures. Rui Costa roule avec des Bond mais comme son équipe est en contrat avec Sidi, il doit maquiller ses Bond en Sidi Wire. Regardez cette vidéo qui présente les meilleures chaussures. A 2 minutes 10, ils montrent ses chaussures Bond maquillées en Sidi... Assez bluffant !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ma 1ère sortie avec les wire aujourd'hui en vélotaf. 48km au total et 1h30. On sent que c'est rigide,, plutôt confortabla avec un bon maintien. Le serrage est efficace et précis, meilleurs que sur la s-works. Et en plus j'avais régler les cales à la louche. Le réglage des cales de la s-works est plus "simple" car je n'avais pas le choix : reculé au max et j'avais encore trop d'engagement. Difficile de faire mieux avec leur conception. Au final la wire offre  comparativement un meilleurs rapport qualité/prix

Je suis mieux dans la wire que dans les Mavic que je trouve vraiment trop étroites.

A voir maintenant sur de longues distances. Il faut attendre pour cela les beaux jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S-works

1 paire de 2007, 3 sorties par semaine jusqu'en 2012, tres bonne tenue dans le temps, des traces d'usures mais tout à fait acceptable. Depuis 2012, environ 80 sorties par an (campagne). Elles serviront toujours en 2015.

1 paire de 2012, 4 sorties par semaine, pareil, ras, pas d'usure notable, utilisées avec une semelle spé verte suite bg-fit.

A noter : toutes pièces (boas, micro serrages) sont remplaçables.

Je ne connais pas Sidi, elles ne me vont pas. C'est ton pied qui décidera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...




×
×
  • Créer...