Didier SALEMBIER Posté le 7 décembre 2014 Share Posté le 7 décembre 2014 Notre Xave s'emmerde grave,il délire en ce moment 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 7 décembre 2014 Share Posté le 7 décembre 2014 pour toi le grand .pour une première nous n'avons pas attendu tout ce temps pour avoir une miss ici.alors ce soir encore une rouste dans le derby .vous êtes presque relégable .😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 décembre 2014 Share Posté le 7 décembre 2014 Certes-------mais c'est une CH'TI MISS en 2015💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 7 décembre 2014 Share Posté le 7 décembre 2014 J ai regarder jusqu au reportage au USA , puis je suis aller me couché , sympas le coin beau paysage et bonne ambiance , mais c' est bien vert et il doit souvent pleuvoir ,ce n est pas pour moi ,!!!😉Je suis aller en vacances en voiture ancienne à ST JEAN PIED PORT , très jolie coin l' ÉTÉ !!!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 décembre 2014 Share Posté le 7 décembre 2014 Y'a trop de porcs aussi 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 décembre 2014 Share Posté le 7 décembre 2014 Et je ne parle pas des jambons !!!!! 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 7 décembre 2014 Auteur Share Posté le 7 décembre 2014 Très bon reportage avec des sujets variés. J'ai apprécié 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 7 décembre 2014 Share Posté le 7 décembre 2014 Plus"nationaliste" qu'un basque ; un basque de la vallée de la Soule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude KOKOL Posté le 8 décembre 2014 Share Posté le 8 décembre 2014 La premiere miss elue en France etait justement native du pays basque .D'espelette plus précisément . Mais bon vous avez raison ,ici c'est trop humide ,il vaut mieux ne pas venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude KOKOL Posté le 8 décembre 2014 Share Posté le 8 décembre 2014 j'ai oublié le lien :http://fr.wikipedia.org/wiki/Miss_France_1920 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 8 décembre 2014 Share Posté le 8 décembre 2014 ça s'appelle un Souletin David. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 8 décembre 2014 Share Posté le 8 décembre 2014 Rappelles moi le palmarès rugbystique de tes décérébrés bouffeurs de Pourri Bressan ?😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 8 décembre 2014 Share Posté le 8 décembre 2014 Tu sais, ce n'est pas beaucoup moins humide que le Pays Basque le Béarn...Par contre, merci de bien faire le distingo.Ce n'est en effet pas du tout le même coin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 8 décembre 2014 Auteur Share Posté le 8 décembre 2014 Il ne me semble pas avoir confondu le Béarn et le Pays Basque sur le forum. Bref, on doit visiter pas mal de coins d'ici l'été prochain donc on verra bien les coups de coeur.Même si nous choisissons le Béarn, je ne serai pas trop loin pour venir y rouler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 8 décembre 2014 Share Posté le 8 décembre 2014 Justement, je te remerciais de ne pas avoir fait la confusion !😉Adio ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 8 décembre 2014 Auteur Share Posté le 8 décembre 2014 Je comprend mieux. On va y regarder a deux fois parce que ce coin, on l'adore vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 9 décembre 2014 Share Posté le 9 décembre 2014 C'est marrant!! Y aurait-il un petit "antagonisme" entre Basques et Bearnais?? et si oui, pourquoi??Peut etre un brin de jalousie des basques envers leur voisin qui ont fourni un roi de France!!😆 (sur ce coup, je rigole fort, car de la provoc de ma part!!!)Ou serait ce plutot une difference de caractere!! Le vrai basque a la reputation d'etre un peu comme le breton, non??Cela dit, les bearnais sont en train de fêter la poule au pot, chère à leur roi Henri, et pour ce faire, ils ont choisi la poule noire bigourdane.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 9 décembre 2014 Share Posté le 9 décembre 2014 Surement pour toi!! pas vrai pour moi!!! Dont, c'est une question "zéconomique", concernant le deplacement!!! car pour les locations??? le pays basque... c'est pas donné!!!! Bien que certains s'aperçoivent que s'ils sont trop cher, les "vacanciers" s'en vont plus loin, en Espagne!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 9 décembre 2014 Share Posté le 9 décembre 2014 salut marcel " en bigorre nous ne prenons que les haricots tarbais pour la garbure .pour la poule au pot nous prenons la poule gasconne poule noire origine du gers .pas de bigorre .le bearnais a du caractère parfois pire que le basque surtout avec du mélange .adichats.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 9 décembre 2014 Auteur Share Posté le 9 décembre 2014 Moi qui croyait trouver des gens bien 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés