Michel SERRES Posté le 6 décembre 2014 Share Posté le 6 décembre 2014 Pour ceux qui aiment cette région magnifique ou qui voudraient la découvrir, France 5, ce soir, Échappées Belles à 20h40. Pas certain d'y voir du vélo mais de beaux paysages a n'en pas douter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 6 décembre 2014 Share Posté le 6 décembre 2014 Coucou Michel , c' est la que tu vas habité , lol??🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 6 décembre 2014 Share Posté le 6 décembre 2014 Merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 6 décembre 2014 Share Posté le 6 décembre 2014 Le Pays Basque (c'est pas loin de chez moi) est certainement un des coins les plus agréables, notamment en ce qui concerne les températures, très douces toute l'annéePour le vélo, on peut du coup y rouler toute l'année, même l'hiver sur les premiers contreforts des Pyrénées (j'y ai déja monté des cols à plus de 1000m en février)Par contre, revers de la médaille, c'est une des régions les plus humides en France, c'est très vert 😉 mais il ne faut pas avoir peur de se mouillerPas beaucoup plus que sur le reste de la façade atlantique, mais il faut quand même le savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 6 décembre 2014 Share Posté le 6 décembre 2014 Moi qui ai de l arthrite , c' est pas bon pour moi , lol , je préfère la Drome et l' Ardeche , il y a de quoi faire sauf des grands cols de 2000 m !😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 6 décembre 2014 Auteur Share Posté le 6 décembre 2014 On n'aurait bien aimé mais comme le dit Guillaume, c'est humide. Je n'en serai surement pas loin si j'habite du côté de Pau.Ton coin nous aurais bien plus mais le vent me fait un peu peur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 6 décembre 2014 Share Posté le 6 décembre 2014 salut michel" moins de courant d'air dans les pyrénées mais parfois il y a du vent de sud surtout dans la vallée d'ossau .si non tu reste dans ma roue 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 6 décembre 2014 Auteur Share Posté le 6 décembre 2014 J'y compte bien mon grand. C'est touchant de voir tous ces messages de personnes voulant rouler avec moi une fois installé et tout particulièrement les tiens avec ces nombreuses photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 6 décembre 2014 Share Posté le 6 décembre 2014 re" n'oublie pas que tu dois faire un nouveau rodage avec ta formule 1 l'année prochaine ...😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 6 décembre 2014 Auteur Share Posté le 6 décembre 2014 Ca, je ne l'oublie pas malheureusement. J'aimerais être en forme d'ici l'été pour grimper a nouveau et faire de longues sorties mais rien n'est moins sur...Je vais faire les choses dans l'ordre. Démarrer par des petites sorties puis augmenter la distance au fur et à mesure avant d'attaquer les bosses puis les cols.Même si je manque de condition, j'ai l'avantage de n'avoir rien eu aux jambes 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 6 décembre 2014 Share Posté le 6 décembre 2014 col d'Ibardin (prévoir les sacoches pour le retour😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 6 décembre 2014 Share Posté le 6 décembre 2014 j'ai découvert Béarn t Pays Basque cet été, pour levélo comme pour le reste un agréable séjour.j'ai remarqué une chose là bas, l'amabilité des gens, par exemple en ville si tu cherches ton chemein les gens viennent a toi spontanément, agréable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 6 décembre 2014 Share Posté le 6 décembre 2014 salut christian" pas besoin des sacoches pour descendre nous avons des pottok .ils connaissent la descente par cœur même la nuit .😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 6 décembre 2014 Share Posté le 6 décembre 2014 super Jean louis!!!mais s'était pour joindre l'utile a l'agréable!!mais sinon qu'elle belle région que tu a j'associe le Béarn avec parce que s'est dur de les dissociés 😉moi je suis dans les alpes maritimes et s'est pas mal (soleil) mais je suis girondins d'origine et basco béarnais de coeur Michel Serres devrais se régalé dans le Béarn car je pense que il a choisi????😉et en plus question mentalité dur de faire mieux!!A+🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 6 décembre 2014 Auteur Share Posté le 6 décembre 2014 Toujours aussi beau. L'émission était sympa avec des sujets variés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 6 décembre 2014 Auteur Share Posté le 6 décembre 2014 J'adore quand ils volent a notre hauteur mais comme tu le dis, cela se mérite !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-luc LAULHE Posté le 7 décembre 2014 Share Posté le 7 décembre 2014 Dossier perso et actif sur les cols basques = http://lesbaroudeursenvadrouille.wordpress.com/category/lenfer-basque/Je suis natif du coin et je vais tâcher de mettre en valeur les ascensions localesVive le 64 ! 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LOPEZ Posté le 7 décembre 2014 Share Posté le 7 décembre 2014 Sujet un poil "cliché" (mais les clichés, c'est beaux... ) si vous voulez roulez dans le pays basque, il y a aussi www.bikebasque.co.uk ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 décembre 2014 Share Posté le 7 décembre 2014 Mêma pas de MISS en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 7 décembre 2014 Share Posté le 7 décembre 2014 il fait meilleur que chez toi et plus de titre en championnat de France et en coupe d'Europe .petit client ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés