Aller au contenu

Vélo pour 5000 euros maximum


Emmanuel RIPOLL

Messages recommandés

Bonjour, 

 

Je cherche à acquérir mon vélo 2015... Je fais 10 à 12 000 km /an.  Courses ufolep 3ème caté + 10 cyclosportives (dont deux en hautes montagnes) . 

Soit j utilise mon sram red 10 vitesse 2013 soit j achète un vélo monté en shimano dura ace. 

- ce vélo devra donc être pour coursier  et confortable à la fois pour environ 5000 euros. N y connaissant rien je fais appel à votre connaissance. 

Sportivement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 5000 euros tu peux t'acheter deux vélos🆒

Quand je lis ce que tu recherches, tu peux trouver ton bonheur pour 2500 -3000 euros sans problème et peut être injecter le reste dans un cyclocross ou CLM non ?

Par exemple un Canyon CF SLX en Ultegra 11, très bien pour courir et niveau confort pas de problème particulier ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cette gamme, pas de mauvais vélos. Comme certains, il me semble que la géométrie est un critère essentiel.

Si je peux me permettre, affine tes priorités, ce que tu recherches vraiment ou ce que tu ne veux pas du tout. De facto la liste va se réduire.

Nous avons tous des critères différents, pour moi certaines côtes sont prioritaires, le groupe Di2, mon programme, l'esthétique compte, les couleurs dispos etc..

J'oubliais, la qualité su SAV, important aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...